Seven Deadly Sins, tome 04Nakaba Suzuki2014

Synopsis

Meliodas et toute la troupe ont réussi à entrer dans la Capitale des Défunts. Très vite, un combat s'engage entre Ban et King, car ce dernier accuse son ancien camarade d'avoir tué Ellaine, sa sœur cadette. Mais alors que King avait lancé sur Ban un sort de pétrification, Ellaine intervient pour le libérer. Elle supplie son frère de protéger Ban, et King réintègre donc les Seven Deadly Sins, balayant au passage Guila, un chevalier sacré qui donnait du fil à retordre aux trois autres. Il est maintenant temps pour la petite bande de partir à la recherche de leurs reliques, des armes qui leur confère des pouvoirs magiques phénoménaux !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 04 (2013)

Moyenne

17.2

93 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2014 Française Editions Pika (Shônen)

Traduit par Fédoua Lamodière

192 pages

20 août 2014

ISBN : 9782811615444

Qui a lu ce livre ?

249 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

34 membres veulent lire ce livre

198 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lechatselivre
    Le 26 Novembre 2023 à 17:30 Lechatselivre

    Pas mal !
    Le comportement pervers de Méliodas m’énerve toujours autant mais je fais avec :’)
    Un tome avec plusieurs rebondissements et pas mal de nouveaux enjeux !

  • avatar lespassionsdeMeline
    17 / 20 Le 01 Juillet 2022 à 08:13 lespassionsdeMeline

    Un quatrième tome bien ficelé même si ça ne rapproche pas les seven mais en tout cas tout est mouvementé même avec Elizabeth.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 11 Avril 2022 à 22:36 Tachan

    Ce shonen continue de me plaire énormément dans son écriture classique mais où chaque petite histoire vient tisser un pan de la vaste fresque générale. Ici le focus sur Ban et Elaine est top dans le genre conte courtois contrarié. J'ai aimé découvrir King et son identité. Les mystères autour des héros s'agrandissent et la menace des Chevaliers sacrés est plus présente. Tout est lié, j'adore !

  • avatar yex
    18 / 20 Le 22 Février 2021 à 16:14 yex

    Ah de nombreuses révélations sur le passé de Ban et King... et la fin, il se passe quoi là chez les chevaliers ???? la série devient de plus en plus attrayante pour moi ;)

  • avatar Gel
    17 / 20 Le 08 Février 2021 à 22:34 Gel

    J'ai énormément apprécié ce tome qui met en avant Ban (et sa relation avec Ellaine, hyper touchante) ainsi que King. Le groupe de compagnons se reforme peu à peu, chaque individu avec ses particularités et pouvoirs bien à lui. En parallèle, on en apprend également + sur les chevaliers sacrés avec 2 factions bien distinctes. La politique et l'univers continuent de se mettre en place: très sympa!

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres