Seven Deadly Sins, tome 03
Nakaba Suzuki2014

17.1

Après avoir vaincu les Weird Fangs, Meliodas et Diane s'introduisent dans la prison de Baste afin d'aller chercher Ban, un de leurs anciens compagnons. Mais le chevalier Golgius leur a tendu un piège : il scelle le bâtiment de façon à ce que personne ne puisse plus jamais en ressortir ! Les Seven Deadly Sins seraient-ils condamnés à être emmurés pour l'éternité ?

Titre original : Nanatsu no taizai, book 03 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fedoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 9782811615000

• Lesvoyagesdely Le 03 Décembre 2014 à 20:30
    On découvre un nouveau seven deadly sins, qui dès le départ va nous surprendre par son apparence. Un peu de Ban va se dévoiler à nous. Toujours un bon moment :)
  • P'tite Faucheuse Le 27 Mai 2018 à 14:40
    Vraiment surprise par cette série ! J'ai hâte de voir la suite. J'ai beaucoup aimé la découverte du nouveau Deadly Sin et de ses histoires avec les autres.
  • Mopraha Le 29 Juillet 2018 à 01:45
    Ban <3
  • hiekashi Le 23 Février 2019 à 12:31
    Un tome un peu plus focalisé sur Ban et ça ne me déplaît absolument pas. L'équipe se reforme petit à petit et l'histoire avance à son rythme. J'aime vraiment beaucoup.
  • Chabouquine Le 25 Mai 2019 à 16:32
    Quel bon volume, comment ne pas l'aimer quand Ban est au centre de toute les attentions? J'adore ce personnage. Vivement la lecture tu quatrième tome
  • _Nephtys Le 18 Juin 2019 à 14:43
    Si je n'adhère toujours pas à Ban et son attitude désinvolte j'apprécie le nouveau Deadly Sins, King ! Ces deux-là ont d'ailleurs des comptes à rendre, j'espère en apprendre un peu plus sur leur passé, les quelques révélations à ce sujet m'intrigue. La confidence de Diane à Elizabeth est un moment touchant, le groupe ne cesse de renforcer ses liens. Il y a un bon mélange d'action et d'humour ici.
  • Gel Le 08 Février 2021 à 20:26
    Encore un bon tome très dynamique! J'aime bcp voir les relations se creuser petit à petit entre les différents personnages du groupe. L'addition de Ban est vraiment une bonne chose pour le récit et je suis très curieuse d'en lire + sur son passé! King est aussi un élément plutôt intrigant pour la suite. Les combats s'enchaînent et le dernier adversaire rencontré paraît de taille! Prochain volume!
  • yex Le 22 Février 2021 à 16:07
    L'équipe continue à s'agrandir et semble de plus en plus soudée. Les retrouvailles de Ban et Méliodas sont excellentes ;) King est intriguant ? Que s'est-il passé ?
  • _Norman_ Le 05 Août 2021 à 17:41
    Comme je l'ai toujours dit ce Manga est Exceptionnellement Magistrale !! Wawww !! Avec un Rythme effréné, des combats à couper le souffle, un suspens sans précédent ! Je suis en train d'halluciner le potentiel et la qualité de cette série !! SAH, Un Manga en Or !! Les Retrouvailles entre le Chef Meliodas la Géante Diane et Ban ! Le mystérieux deadly sins très intéressant avec un passé douteux !?
  • _Norman_ Le 05 Août 2021 à 17:43
    King, un nouveau Seven Deadly et déjà un de mes préférés !! QUEL MASTERCLASS AMONG MEN !! JE SUIS ABASOURDIS !! Les Chevaliers sacrées sont vraiment très forts, Bqn vraiment Immortel !? King bascule du côté inverse !? Tant de question me préoccupe !! La Mysterieuse Femme est d'une puissance démentielle !! Le Prochaine tome va être un putin de régale et très électrique !! 20/20 du lourd !!! Alala !
  • Tachan Le 05 Avril 2022 à 18:02
    Bien qu'archi classique pour ce type de récit, c'est une lecture très sympa car l'auteur gère à merveille les changements de rythme et de ton, passant du comique, à l'action et aux passés secret et sérieux. J'aime beaucoup ce qu'apporte l'arrivée de Ban, qui claque vraiment, et j'aime aussi assez King et les révélations qu'il porte. Il y a juste les filles qui sont un peu trop transparentes.
  • Lechatselivre Le 21 Novembre 2023 à 22:01
    Cool ! On avance dans l’histoire, on découvre de nouveaux personnages et on en apprend plus sur ceux déjà présents. C’est une chouette suite !