Seven Deadly Sins, tome 36
Nakaba Suzuki2019

16.6

Le sort interdit de Gowther a fini par se dissiper et le “démon primordial” a fait son apparition. Alors que le chef des archanges est à terre, l’orgueilleux soleil s’éclipse, le monde est en train de sombrer dans les ténèbres... C’est alors que l’espoir ressurgit.
Pour sauver leur ami, leur chef, les six autres Deadly Sins se rassemblent pour livrer un combat sans merci.
L’issue de la chaotique Guerre sainte est désormais entre leurs mains !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 36 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811652265

• Gel Le 25 Février 2021 à 22:29
    Tous les éléments sont mis en place pour l'affrontement attendu: Meliodas vs son père (avec un chouette chara design). Même si l'histoire de possession/résurrection est plutôt classique, c'est vraiment bien amené et donne droit à de beaux moments entre les SDS se secourant mutuellement. J'ai aussi bcp aimé le "prêt" d'Escanor à Mael et j'espère avoir vite le fin mot de l'histoire les concernant!
  • Tachan Le 29 Juin 2022 à 20:40
    La course, la course, la course, voilà mon sentiment avec cette lecture où l'auteur enchaîne les événements et concentre toute l'action, accélérant drastiquement son tempo pour nous emmener toujours plus près du grand final. Prévisible mais sympa à lire avec un beau travail d'équipe et toujours une belle amitié de toute part. Big up : pour le final Ban-Meliodas <3