Seven Deadly Sins Original Sin
Nakaba Suzuki2020

15.6

Voici les origines cachées des Seven Deadly Sins ! Douze ans avant les événements de la rébellion des Seven Deadly Sins contre les Chevaliers sacrés, le clan des Vampires envahit le royaume d'Edimbourg et s'en autoproclame souverain. Zaratras, chef des Chevaliers sacrés, missionne alors secrètement les Seven Deadly Sins pour anéantir ces créatures redoutables. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme prévu...
Retrouvez également dans ce tome l'histoire courte qui a posé les bases de Seven Deadly Sins ainsi que Dangereuses Emplettes, un chapitre spécial dessiné pour un magazine de shôjo.

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811649968

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811655457

• Gel Le 23 Février 2021 à 00:14
    Un bon tome HS (mieux que l'autre HS sorti auparavant). Seul vrai bémol, il y a une redite avec le précédent HS (l'histoire courte à l'origine de SDS se retrouve dans les 2 volumes...dommage!). Sinon, en + d'une interview plutôt marrante du mangaka (même si très peu informative), c'est clairement les 3 chapitres centré sur la lutte des SDS (Escanor :-3!) contre les vampires que j'ai le + apprécié!