Seven deadly sins, tome 28
Nakaba Suzuki2018

16.5

Les Seven Deadly Sins sont enfin réunis et se dirigent vers Corand pour briser la distorsion temporelle qui les empêche d'entrer à Camelot. Sur le chemin, Elizabeth prend soin d'Ellaine qui s'affaiblit de jour en jour. Malheureusement, la révélation de Zeldris contrarie la princesse qui ne comprend pas la réaction de Meliodas. Celui-ci va finir par se confier lorsqu'un étrange mal s'empare de la jeune fille ! Quelle est cette terrible malédiction qui pèse sur Meliodas et Elizabeth ?

Titre original : Nanatsu no Taizai, book 28 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2811642005

• Gel Le 13 Février 2021 à 00:56
    Le mystère se lève enfin sur la relation entre Meliodas et Elizabeth. Il y a encore certaines zones d'ombres mais c'est assez fouillé pour faire grandement monter les enjeux (il reste 3 jours!). J'aime plutôt bien cette nouvelle version de la princesse, en possession des souvenirs de ses incarnations passées. La fin avec le combat entre Escanor et Meliodas en mode dark est vraiment excellente!
  • yex Le 10 Mars 2021 à 09:13
    Un tome assez triste mais qui lève le voile sur la relation Meliodas / Elizabeth.
  • Tachan Le 09 Juin 2022 à 19:53
    Malgré un scénario que l’auteur semble vouloir complexifier, j’ai senti une petite baisse de régime dans ce tome où l’émotion et l’action m’ont moins embarquée, sans que je sache bien expliquer pourquoi. On a pourtant combats, révélations, beaux dessins, évolutions sympas, mais je n'accroche pas du tout au couple Meliodas-Elizabeth et ça me gâche un peu tout...