Seven Deadly Sins, tome 23 (Nanatsu no taizai, book 23)
Nakaba Suzuki2017

17.7

Depuis la mort de Meliodas, les démons ont envahi Britannia. Quelques humains luttent toujours, tandis que d’autres préfèrent pactiser avec l’ennemi pour assurer leur survie.
Quant à Elizabeth, elle a repris sa place de serveuse au Boar Hat, espérant voir se réveiller son héros endormi. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance croise de nouveau sa route…

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 11 octobre 1999

• Gel Le 12 Février 2021 à 12:13
    Un tome de transition sympa, qq flashbacks. Comme d'habitude, j'ai trouvé fantastique le combat d'Escanor contre les démons: ce perso est dingue. Moins fan de toutes les histoires de destin entre Meliodas et Elizabeth: je suis parfois touchée par leur relation et parfois mal à l'aise. Il semblerait que les déesses ont aussi des torts dans le conflit: c'est ambigu et très intéressant!
  • Tachan Le 02 Juin 2022 à 21:26
    Après un classique tome de climax, j'ai presque préféré ce tome qui repart dans une ambiance plus désespérée et sombre qui me plaît énormément. C'était chouette de voir le monde d'après, de voir nos héros lutter et d'en apprendre toujours plus, notamment sur Meliodas et Elizabeth mais aussi sur les différentes espèces avec l'arrivée des divinités. Quant à Escanor, je l'apprécie de plus en plus !
  • marine_livraddict Le 30 Septembre 2023 à 15:43
    Excellent ! Obligé de passer un super moment ! Énormément d'action, on apprend que les SDS ont été créés spécialement pour contrer les 10 Comandments, un péché contre un précepte ; les humains et les Chevaliers Sacrés se retrouvent démunis ; Escanor est incroyable, bluffant de puissance et de prestance ; Méliodas se réveille... bref, il se passe beaucoup de choses et trop hâte de lire la suite !