Seven Deadly Sins, tome 12
Nakaba Suzuki2015

17.3

Hendrickson a transformé tous les Chevaliers de la Nouvelle Génération en affreux démons ! Les Deadly Sins doivent protéger la population de Liones pendant que Gilthunder et Meliodas affrontent Hendrickson. Mais, bientôt, ils se font grièvement blessés. Pour tenter de les sauver, Elizabeth accepte de suivre Hendrickson. C’est alors que Ban débarque sur le champ de bataille, non pas pour aider ses compagnons mais pour tenter d’assassiner Meliodas !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 12 (2012)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 180 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782811625634

• marine_livraddict Le 22 Octobre 2018 à 21:23
    Toujours aussi excellent! Il se passe tellement de choses et ce serait trop long de tout résumer! En tout cas, beaucoup d'action, le combat final est pour bientôt et on sent venir la fin d'un arc! Plus qu'à me procurer la suite! Et à me remettre à l'animé aussi!
  • Gel Le 09 Février 2021 à 16:46
    L'arc de la bataille de la capitale se prolonge dans ce tome avec la lutte contre le général Hendrickson. C'est sympa à lire (surtout pour les interactions entre les membres des SDS, -Meliodas vs. Ban en tête !) mais je ne suis pas autant captivée par cette série que par certaines autres sagas shonen. Je trouve cela un peu répétitif: il faut encore sauver Elizabeth et lutter contre les démons...
  • yex Le 24 Février 2021 à 00:15
    la fin de l'arc est pour bientôt et j'ai vraiment envie de savoir comment cela va évoluer.
  • _Nephtys Le 20 Juillet 2021 à 20:08
    La fin de cet arc approche, bien que l'histoire n'avance pas de beaucoup dans ce tome. Beaucoup de combats, de sacrifices, de règlements de compte, il me tarde de lire la suite pour savoir à quel prix ! J'espère juste que prochainement Elizabeth me surprendra un peu plus, car son rôle est encore bien limité...
  • Tachan Le 22 Avril 2022 à 22:20
    Ce tome aura allié noirceur, combats, expérimentations et beaux moments d'amitié et de rédemption afin de contrecarrer les plans de notre boss final en alliant tout le monde contre lui. Quelle belle histoire pleine d'héroïsme ! Que de rebondissements dans ce tome peut-être encore plus explosif que les précédents où l'on s'écarte d'une forme de mythe arthurienne pour entrer dans une fantasy sombre.
  • Tachan Le 24 Avril 2022 à 10:15
    Que de rebondissements encore ! On s'écarte d'une forme de mythe arthurienne pour entrer dans une fantasy plus sombre avec des faux airs de Berserk. Ce tome aura donc allié noirceur, combats, expérimentations et beaux moments d'amitié et de rédemption toujours afin de contrecarrer les plans de notre boss final en alliant tout le monde contre lui. Quelle belle histoire pleine d'héroïsme !
  • Amé-lit D'Arroult Le 26 Juillet 2023 à 11:14
    On sent que l'arc va bientôt se terminer et tout s'accélère donc. On a des rebondissements dans tous les sens. On a un côté plus sérieux, plus sombre tout en continuant d'allier actions, combats et émotions. La fin de ce tome est vraiment incroyable, Hawk fait preuve d'un héroïsme sans pareil. Actuellement, j'ai très peur de ce qu'il va se passer dans la suite de l'aventure mais j'ai aussi hâte !