Seven Deadly Sins, tome 31
Nakaba Suzuki2019

16.4

Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s'allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments. Elizabeth, qui ne l'entend pas de cette oreille, s'enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.

C'est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans…

Titre original : Nanatsu no taizai, book 31 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782811646820

• Gel Le 21 Février 2021 à 22:54
    Waouh! Un tome très bon qui signe le démarrage de la nouvelle guerre sainte! J'ai été très frustrée par les choix de certains persos (l'attitude de Hendrickson est insupportable...) et j'ai eu bcp de peine pour Arthur et son familier Cath (je ne désespère pas, vu le nombre de "résurrections" dans la saga, il doit y avoir une solution!!!). Le teasing sur Escalibur valait le détour en tout cas!
  • Tachan Le 16 Juin 2022 à 23:12
    L'auteur nous patienter et patienter avant LA grande guerre sainte. Mais c'est passionnant de voir les implications du retour des Stigma, d'assister au power-up d'Elizabeth qui s'affirme, de retrouver tous les anciens petits perso du royaume et d'avoir un focus intéressant sur Arthur et Merlin, avec une revisite moorcockienne de Camelot. J'aime. J'espère juste que la suite va dépoter.