Never forget, tome 2 : Never forgive
Monica Murphy2017

16.2

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Titre original : Never Tear Us Apart, book 2: Never Let You Go (2016)

2018 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 410 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782280389624

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782280365031

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782280376631

• Luxnbooks Le 24 Février 2017 à 22:15
    L'histoire d'amour est remplie d'espoir et n'a rien de malsain, la romance est magnifique et c'est une leçon de courage, car nos deux héros sont sacrément cabossés par la vie, alors leur rencontre m'a tellement fait plaisir, car pour une fois il avait droit à leur propre bonheur. Au travers de ces lignes j'ai ressenti une bouffée d'espoir, malgré les terribles épreuves qui les ont conduits ici.
  • Vaniiille Le 14 Mars 2017 à 16:59
    Je l'ai autant aimé que le précédent. Un peu moins de moment du passé ce qui est logique. Celui-là est le tome de l'espoir et du courage malgré ce qu'ils ont vécu. Et il y a plus d'action pour les moments présents. Très bonne duologie !!
  • kry_et_ses_livres Le 19 Mars 2017 à 17:19
    Jusqu'au bout l'auteur nous tient en haleine. Mais ce tome 2 est avant tout le tome de l'amour et de la renaissance pour Katie et Will. C'était une très belle romance malgré l'enfance difficile des deux héros.
  • sophieaccro Le 15 Avril 2017 à 22:00
    Je suis hyper déçue j'ai absolument pas compris le côté dark romance pour moi c'était hyper prévisible c'était presque gnangnan? et même les 50 dernières pages ne m'ont pas plus surprise .... Je me suis ennuyée ????
  • Maelan Le 27 Mai 2017 à 22:54
    Jai vraiment trouve ces deux romans magnifiques. Une histoire d'amour touchante et pleine d'espoir avec une fin qui nous a tenu en haleine et qui m'a vraiment torturée. On passe par tous les sentiments dans ces 2tomes la haine l'amour l'horreur le rire la tristesse le dégoût. .. l'histoire est vraiment bien écrite. Je le recommande vivement
  • Gwlad Le 06 Juin 2017 à 23:31
    Deux romans dans la catégorie Dark Romance. Je le classe pour ma part dans une DR soft, rien à voir avec ma première DR qui était L’enlèvement d’Anna Zaires, par exemple. Néanmoins, l'auteure a su doser parfaitement le dark et la romance. Elle a également su mettre la « reconstruction de soi » de Katie en avant. Je recommande cette lecture et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi. :)
  • IYMP Le 17 Août 2017 à 21:12
    Bien que ce second tome soit un peu plus sombre que le précédent à mon avis, je ne trouve toujours pas que classer ce roman en tant que "dark romance" soit une bonne idée. Will et Katie apprennent ici à se reconstruire seuls et aussi à deux. Lisa que j'appréciais déjà très peu m'a agacée et je l'ai complètement détesté. Mais toutefois, l'auteur signe son histoire une superbe note d'espoir.
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Septembre 2017 à 17:59
    Ce second tome est plus sombre. Déjà parce ce Ethan et Katie affrontent encore de nouvelles épreuves mais aussi parce que cette fois, nous avons quelques passages du point de vue de Aaron. La folie de cet homme n’a aucune limite et le fait qu’il se présente en victime est vraiment perturbant. Cet homme est affreux jusqu’au fond de l’âme!
  • OliviaDobrev Le 25 Mai 2018 à 19:46
    Très bon second tome, tout aussi bon que le premier.
  • Luna Le 24 Mars 2019 à 12:01
    Une lecture agréable, dans la continuité du premier tome.
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:28
    Tout dans ce deuxième tome m'a plu ! J'ai énormément aimé cette fin. :)
  • DesPagesEvee Le 27 Juillet 2020 à 11:24
    J'ai beaucoup aimer ce roman et je me suis attachée a Ethan et Katie ! J'ai beaucoup aimer la fin de l'histoire !
  • Vicky Rouberte Le 27 Septembre 2020 à 23:37
    J'ai un peu plus aimé que le tome 1. L'écriture est toujours agréable, on a les avis du père et de la journaliste (bien que trop superflus) et le final est assez satisfaisant. Mais Will est parfois trop protecteur, on s'attarde un peu trop sur le sexe, ça manque de danger et la fin est trop rapide, notamment sur l'impact de la presse. Une histoire qui reste classique mais divertissante quand même.
  • GaelleB2004 Le 18 Octobre 2020 à 22:29
    J’ai dévoré cette duologie. L’histoire est prenante, les personnages attachants, l’écriture hyper addictive... j’ai juste adoré!!
  • Olympe16 Le 07 Mars 2021 à 08:32
    J'ai aimé ma lecture car je me suis attachée au personnages et j'avais envie de savoir le dénouement mais encore une fois, l'auteur a je trouve trop victimisé Katie. Ce qui lui est arrivé est dure je ne le nie pas mais le fait de le rappeler tt le temps c'est gonflant. La fin est belle mais m'a laissé un goût de trop peu. J'attendais une confrontation père/fils que je n'ai pas eu. Dommage...