Walking Dead, tome 27 : Les chuchoteurs
Robert Kirkman, Charlie Adlard, Stefano Gaudiano et Cliff Rathburn2017

Saga Walking Dead Terminée

17.1

Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l'en empêche. Ils décident de l'amener à Rick... Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d'Alpha. La tension monte encore d'un cran...

2017 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 2756093483

2017 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 152 pages | Format : PDF

• Yuyine Le 03 Avril 2017 à 20:14
    Encore un super numéro qui ne déroge pas à la règle terrible du rythme de fou et de l'envie atroce de vite lire la suite une fois la dernière page tournée!
  • Hortense_L Le 08 Avril 2017 à 11:25
    Un tome bourré d'action, de violence et de rebondissement, je l'ai lu trop vite ! Je vais encore devoir attendre des mois avant d'avoir le prochain :(
  • angelakoala Le 10 Avril 2017 à 09:43
    Enorme ce volume!!! Le prochain s'annonce encore plus fou!
  • Severine Library Le 26 Avril 2017 à 14:12
    Un tome plein d'action et d'hémoglobine ! Vivement la suite afin de savoir qui triomphera de cette nouvelle guerre.
  • mamae Le 01 Juillet 2017 à 14:49
    J'aime les livres gore sa donne un sans au livre
  • SophieDz Le 05 Juillet 2017 à 09:52
    Encore un très bon tome, ou les relations entre les personnages prennent un tour nouveau ...
  • Cloange Le 02 Septembre 2017 à 21:41
    Ce qu'il s'en ai passé des choses dans ce tome!! Je ne savais plus où donner de la tête! Et quel fin je voudrais avoir la suite tout de suite car ça promet d'être quelque chose...
  • Frankie Le 09 Novembre 2017 à 19:06
    Rick est pas mal en retrait mais le tome est plutôt bien, même si ça ne me passionne plus autant qu'avant.
  • lemillefeuilles Le 20 Novembre 2017 à 12:07
    Un tome bien rythmé qui annonce une suite pas forcément joyeuse pour les personnages...
  • manue lit des histoires Le 30 Septembre 2018 à 12:03
    Bêta et Dwight s'affirment ! Bien ! Un bon tome avec des basiques de la saga. J'aime !
  • Ness_bouquine Le 18 Janvier 2020 à 19:02
    Une appréhension à chaque fois qu'il faut tourner une page...Très anxiogène cette série mais je l'adore. ^^
  • LiseG Le 12 Janvier 2021 à 09:57
    J’adore ce taré de Negan! Je n’aurais jamais pensé que je puisse un jour l’apprécier!
  • marine_livraddict Le 01 Octobre 2022 à 16:38
    Énormément d'action, beaucoup de morts, de la tension, du suspense... le combat contre les Chuchoteurs et leur horde de zombies fait rage, Alexandria et la Colline sont en grand danger, les alliés peinent à se décider à envoyer du renfort, Negan fait acte de bonne foi, des persos principaux passent près de la mort... et la guerre est loin d'être terminée ! J'ai beaucoup aimé ce tome, très chouette
  • Myfanwi Le 20 Mars 2023 à 15:58
    C'est la grosse catastrophe, ce qui était un peu prévisible. J'ai bien aimé le petit retournement de situation politique qui vient compliquer encore un peu plus les choses. Les chuchoteurs n'ont plus de vraies motivations, et ça se ressent. Ils sont affaiblis et font un peu n'importe quoi. Par contre, on a enfin des infos sur le passé de Negan, on progresse ! On pourrait presque le croire humain !