Walking Dead, tome 13 : Point de non-retour

16.7

Aux portes de Washington, Rick et ses compagnons intègrent une communauté de survivants visiblement épargnée par le fléau qui ravage l’humanité depuis un an maintenant. Pas d’apparition de zombie. Mais ce retour au calme et à une vie presque normale ne se fera pas sans heurts et révèlera au grand jour les difficultés d’adaptation de chacun.

Titre original : The Walking Dead, book 13 : Too Far Gone (2010)

2011 Editions Delcourt

2011 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | Format : PDF

2010 Editions Image Comics (Horror)

Américaine Langue américaine | 136 pages

• Clair-De-Lune Le 16 Mai 2012 à 15:13
    Cette nouvelle vie se poursuit dans ce début de civilisation tout en ayant des réglements de comptes entre les gens. Encore un tome calme et sans trop de danger. Mais pour combien de temps ?! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'aime Walking Dead !!!
  • beL Le 05 Novembre 2012 à 07:28
    Dans ce tome, plus que tout autre, Walking dead nous montre que la confiance est une valeur rare et précieuse.
  • angiblean Le 02 Septembre 2013 à 04:39
    Stressant ! Se méfier de tout le monde.... se demander en qui on peut avoir confiance.... Une fin de tome angoissante pour ma part.... hâte de lire le suivant.
  • Frankie Le 23 Septembre 2013 à 19:07
    Pas mal mais ça n'a plus l'intensité des 10 premiers tomes.
  • lespassionsdeMeline Le 31 Mai 2015 à 16:08
    Un tome agréable où l'action s'y trouve à petite dose.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:15
    Un peu plus calme que les autres mais ce n'est que partie remise :) Un autre dans mes diamant que veux tu il sont trop bon. :)
  • Arcaalea Le 10 Avril 2017 à 08:54
    Ce tome est quasiment identique à la série TV et c'est un des moments de cette histoire où j'adhère un peu moins. En plus dans le tome les scènes passent sans transitions et c'est un peu bizarre pour suivre.
  • Daenerys62 Le 01 Juin 2017 à 22:21
    Un peu plus de tranquillité à quelques exceptions près. L'auteur mise tout sur la psychologie des personnages, sur ce qu'ils sont capable de faire en temps d'Apocalypse. Ici, notre groupe de survivants mené par Rick est en passe de prendre le contrôle de la communauté d'Alexandria.
  • Thalia Le 20 Janvier 2018 à 12:59
    La réalité rattrape nos personnages à chaque instant, la tension monte à la fin de ce tome.