Walking dead, tome 19 : Ezéchiel

16.8

Maggie apprend à vivre sans Glenn et essaye d'être forte pour leur futur bébé. Pendant ce temps, Rick met au point un plan pour se débarrasser de Negan qui ne convainc guère Michonne : faire alliance avec le roi Ézéchiel et son tigre. Arriveront-ils à déjouer les plans perfides du sociopathe Negan ? Pour l'heure, ce dernier vient récolter son dû à la Colline, accompagné de plusieurs Sauveurs...

Titre original : The Walking dead, book 19 : March to war (2013)

2014 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Edmont Tourriol / Makma | 138 pages | Sortie : 29 Janvier 2014 | ISBN : 2756051500

2014 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF

2013 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 19 Novembre 2013

• Klowé Le 27 Avril 2014 à 09:13
    Suspense terrible, on a beau être au 19ème tome, on ne se lasse toujours pas! il n'y à plus qu'à attendre le 20...
  • baba Le 27 Avril 2014 à 15:21
    Depuis que Negan est là, c'est vrai qu'on s'ennuie moins que la période post-prison. Quelle intensité dans les combats, on a de nouveau peur pour tous les personnages, même les plus importants. Le tome 20 va être intense :)
  • Frankie Le 18 Février 2015 à 08:33
    Beaucoup de blabla dans la première moitié mais une seconde plus intéressante.
  • Cloange Le 26 Octobre 2015 à 19:02
    Je ne me lasse pas. Toujours un plaisirs à lire.
  • KirikouCharo Le 02 Décembre 2015 à 22:15
    Quel tome !!! Que d'actions et de retournements de situation j'ai adoré !! Et Negan est de plus en plus intéressant !!!
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:27
    Encore une fois j'ai adorer. Un personnage très méchant mais malgré tout on veux en savoir plus sur lui.
  • Arcaalea Le 18 Février 2018 à 20:34
    Je préfère le personnage d'Ezechiel dans le comics plutôt que dans la série, y a pas photo !
  • Daenerys62 Le 24 Août 2018 à 21:19
    On en apprend plus sur Ezéchiel et sa tigresse Shiva; la guerre contre Negan et ses Sauveurs se préparent... Un tome bien intense, je trouve et le groupe de Rick est passé à un cheveu de la catastrophe. Hâte de découvrir la suite surtout que j'ai un peu laissé tomber la série télé.
  • Les Mondes d'Orane Le 26 Septembre 2019 à 13:54
    Un vrai plaisir !