Walking Dead, tome 21 : Guerre totale

16.8

Après la contre-attaque de Negan sur Alexandria, les dégâts et les pertes sont lourds. Negan a réussi à convaincre certaines personnes de changer de camp. Ezéchiel, quant à lui, est effondré par la mort de son tigre Shiva, et Rick ne peut plus compter sur lui pour le moment. La guerre est loin d'être terminée et son issue reste plus que jamais incertaine.

Titre original : The Walking Dead, book 20 : All out War, part 2

2014 Editions Delcourt (Comics Fabric)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 15 Octobre 2014 | ISBN : 2756062782

2014 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 144 pages | Format : PDF

• Moncoinlivresque Le 26 Novembre 2014 à 14:41
    Un tome qui m'a quelque peu déçu par certains côtés...mais malgré cela, un bon moment lecture. J'espère avoir plus de surprises dans le prochain tome !
  • Frankie Le 23 Août 2015 à 08:06
    Après le dernier tome, je m'attendais à quelque chose de plus explosif et je suis un peu déçue. Difficile pour cette saga de retrouver un nouveau souffle, j'espère que le prochain sera plus à la hauteur.
  • Arcaalea Le 15 Mars 2018 à 17:56
    On est pas habitué à ce genre fin dans WD. Ça me fait limite peur. Qu'est-ce qu'il se prépare encore ?
  • Daenerys62 Le 15 Janvier 2019 à 22:27
    Un arc se termine peut-être, la fin d'une guerre peut-être aussi... mais rien n'est certain. C'était très intense, ça allait vite, des pertes cruelles, un Rick aux idéaux rêveurs et un Negan fidèle à lui-même! Pas le temps de s'ennuyer! Il faut voir maintenant ce que l'avenir réserve à nos survivants dans les prochains tomes!