Walking Dead, tome 15 : Deuil & espoir

16.5

Malgré l’horreur des récents événements, les rescapés d’Alexandria surmontent leur douleur et se concentrent déjà sur la reconstruction psychologique et physique de leur communauté.
Andrea supervise l’enseignement du tir à l’ensemble des survivants, Abraham dirige l’équipe chargée de fortifier l’enceinte de la ville et Rick… Rick est sans doute celui qui a le plus de mal à se remettre. Et pour cause...

Titre original : he Walking Dead, book 15 : We Find Ourselves (2011)

2012 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol, Makma | 138 pages

2012 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF

2011 Editions Image Comics (Horror)

• Ubik Le 24 Février 2012 à 11:40
    Encore un tome "d'entre deux"...vivement que ça se renouvelle
  • Clair-De-Lune Le 18 Mai 2012 à 15:58
    Et voilà, après 15 tomes à la chaine, va falloir attendre la suite. Cela sera long et dur ! Une aventure inoubliable, ce Walking Dead ! On à toutes sortes d'émotions : peurs, joies, énervements, paniques, l'étonnements...Sacrée oeuvre. Vite, le tome 16 !!!
  • Kasdan Le 29 Mai 2012 à 10:35
    Il ne se passe pas grand chose dans celui-ci. Ils (les auteurs) devraient penser à finir la série avec surtout ce que tout le monde aimerait savoir, c'est le pourquoi des zombies. A force de faire trainer, ça s'essoufle.
  • DarkGarnet Le 01 Décembre 2013 à 12:13
    Un tome très mou dans lequel il ne se passe pas grand chose. Un tome de transition avant un tome plus intense peut-être...
  • Johanna-WB Le 25 Février 2014 à 19:18
    Rien d'exceptionnel comparé au tome 14, mais toujours un plaisir de suivre les aventures de toute la petite bande .
  • lespassionsdeMeline Le 06 Août 2015 à 20:49
    plutôt calme et prévenant sur la situation du futur. Rick a compris certaines choses même s'il a du mal. Ce tome marque un arrêt/une pause dans les bagarres de pouvoirs, enfin presque ...
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:30
    Plus l'histoire avance plus encore je suis en adoration. Tout comme la séries rien a dire a part excellent.
  • Arcaalea Le 29 Juin 2017 à 19:07
    Aie aie aie ce tome ressemble plus aux feux de l'amour au pays des zombies qu'autre chose. Vite vite il me faut de l'action !!
  • Daenerys62 Le 12 Août 2017 à 23:07
    Un tome transitoire où il ne se passe pas grand chose, rien d'innovant, on a toujours le même schéma: on trouve un endroit, on pense à la sécurité, à s'organiser, il y en a qui rouspètent... et les relations amoureuses sont de plus en plus nombreuses. J'aime beaucoup cette saga mais j'ai peur de bien vite me lasser, un peu comme pour la série télé. Alors, j'espère que la suite sera bien meilleure!