Walking Dead, tome 23 : Murmures

17.1

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité semble déjà être menacée par un nouveau type dennemi. Un ennemi qui marche parmi les rôdeurs. Un ennemi qui transforme les murmures en cris. Un ennemi qui rend le futur incertain. Un face à face se prépare, qui risque dêtre encore plus violent que les précédents.

Titre original : The Walking Dead, book 23 : Whispers into Screams (2015)

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 16 Septembre 2015 | ISBN : 9782756069883

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF

• Moncoinlivresque Le 07 Octobre 2015 à 11:08
    L'intrigue est relancée...enfin ! J'attendais ça depuis longtemps...les tomes 22 et 23 sont tout simplement géniaux ! J'ai hâte du 18 Novembre désormais !
  • KirikouCharo Le 09 Décembre 2015 à 16:39
    Juste excellent, on a beaucoup avancé avec ce tome !
  • Juliedlbrt Le 29 Décembre 2015 à 15:23
    Dans ce 23ème tome, l'auteur développe sa nouvelle intrigue initiée dans le 22ème. Les survivants, bien installés dans diverses colonies liées entre elles, se retrouvent confrontés à un nouveau genre de rôdeurs... J'ai vraiment hâte de voir à quoi cela va nous mener et surtout, j'espère ne pas être déçue !
  • Frankie Le 16 Janvier 2016 à 19:36
    Pas mal du tout, j'ai apprécié qu'on se focalise sur autre chose que Rick.
  • Hortense_L Le 19 Février 2016 à 19:57
    Un tome passionnant centré sur le personnage de Carl, vraiment très agréable à lire !
  • Cloange Le 26 Février 2016 à 02:34
    J'adore toujours autant cette saga. Je ne me lasse pas et je trouve qu'elle a pris un bon coup de jeunesse avec le saut dans le temps du dernier tome.
  • booksandtoasts Le 30 Avril 2016 à 11:53
    Un peu de lenteur dans ce tome à mon goût. Quand ils n'ont pas un ennemie commun à combattre, les survivants de la communauté se retourne sur eux-mêmes... Carl n'en fait qu'à sa tête ! J'ai quand même apprécié ma lecture et j'ai hâte de voir où tous ces changements vont mener nos héros.
  • Arcaalea Le 04 Mai 2018 à 13:40
    J'ai adoré que l'histoire se soit concentré sur Carl, et les nouveaux ennemis sont badasses ! Super !
  • manue de caen Le 15 Septembre 2018 à 08:32
    Lent ! Mais nécessaire à la mise en contexte... Next !
  • Daenerys62 Le 12 Novembre 2019 à 16:19
    Une nouvelle intrigue s'installe doucement mais sûrement. On se concentre un peu plus sur Maggie et Carl, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les nouveaux méchants apparaissent et ils font littéralement froid dans le dos! Ce tome était vraiment bien!