Trouver, tome 2 : Trouver la confiance
Sloane Kennedy2017

Saga Trouver

16.5

Dane Winters, veuf, voulait simplement un nouveau départ pour lui et sa fille de six mois après le meurtre de son ex-mari, et déménager dans une petite ville du sud-ouest du Montana lui semblait être un bon début. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’un service rendu à un ami tourne en une rencontre mortelle qui finit en collision avec un étranger bien mystérieux ne faisant que traverser la ville.

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2017

2017 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 136 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782376761310

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | Sortie : 14 décembre 2016

• Aurore62128 Le 10 Juin 2017 à 14:40
    Un tome tres sympathique et plutôt hot ! J'ai aimé les 2 personnages qui ont un passif difficile et douloureux surtout Dane .. Petit plus Dans a une petite fille et c'est tres touchant de voire ces 2 hommes avec un bébé. On retrouve avance grand plaisir Rhys, Finn et Callan du T1 et on fait connaissance avec Cade, Logan de la saga Baretti.
  • Jetro Le 16 Décembre 2017 à 12:09
    Tous aussi bien que le premier tome. Les personnages son attachant et vive des situations compliqué. Sloanne Kennedy à une belle plume.
  • Ileen Le 30 Novembre 2020 à 20:18
    Un tome dans la lignée du précédent, aussi sympathique à lire avec des personnages fracassés par la vie. J’ai eu énormément d’empathie pour Dane, lui qui a tellement souffert et qui essaye de se relever pour la petite Emma. Sa relation avec Jax est complexe, rendant ce duo encore plus attachant. En même temps, l’auteure approfondit certains persos de son univers étendu, ce qui est un vrai plaisir!