Amour sucré, tome 1 : Le SMS mystère

de Xian Nu et Stephan Boschat (2012)

Saga Amour Sucré Terminée

14.7

Lynn, l héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante, d habitude si compréhensive et gentille, le lui interdit. D abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l attirent.

2012 Editions Akileos

• Pouic Pouic Pouic Humba Le 20 Février 2013 à 15:04
    Pas mal ce petit manga =)
  • La Routine De Lire Le 26 Septembre 2014 à 22:14
    Manga qui manque de pep's !
  • LaKritikeuze Le 08 Novembre 2014 à 22:29
    C'est un des rares mangas que je lis (je ne suis pas très manga)
  • Summerbook Le 09 Novembre 2014 à 14:16
    Mon premier manga, je l'ai trouvé sympa et léger.
  • Mia-Vamphelt Le 14 Décembre 2014 à 20:06
    J'ai apprécié l'humour de ce manga malgré les événements prévisibles :)
  • Stephanie-lecture Le 29 Décembre 2014 à 21:46
    J'ai trouvé les dessins faibles en comparaison du jeu, et l'histoire est pas très recherchée.
  • little_odessa9 Le 03 Janvier 2015 à 01:00
    J'ai retrouvé l'état d'esprit du jeu, léger et facil à lire, j'ai beaucoup apprécié ^^
  • little_odessa9 Le 03 Janvier 2015 à 01:00
    facile*
  • Seilie Le 02 Décembre 2017 à 17:55
    J'ai apprécié le principe et de pouvoir retrouver l'ambiance du jeu, mais dommage que les dessins ne soient pas à la hauteur.
  • BooksAlexia Le 16 Février 2018 à 17:11
    je suis fan, j'adore ainsi que le jeu en ligne
  • PetiteFeeDesLivres Le 19 Avril 2018 à 14:38
    Manga sympa à lire avec un principe original et des personnages avec du caractère... excepté le personnage principal ! On a pas besoin de jouer au jeux pour le lire.
  • Naviss Le 10 Février 2020 à 19:05
    Un rythme tout pété, des scènes tristes qui ne s'assument pas systématiquement interrompues par un humour lourd, des dialogues lame, des personnages à claquer (surtout Castiel !), les personnages féminins ont tous la même tête... Et je ne suis pas vraiment convaincu par le format. On dirait un "Livre dont vous êtes le héros" en moins bien.
  • angele-book Le 28 Août 2020 à 21:46
    C’est la première fois que je lis un manga, j’ai trouvée sa sympa, de découvrir de nouveaux genre littéraire. L’histoire nous raconte un peu la vie de Lynn lycéenne et de ses mystérieux SMS, et de ce qu’elle va faire à cause de ces derniers.. Je pense que je renouvellerais l'expérience.