When the moon is full, tome 3 : Louana & Amy : Une fraction de seconde
V. D. Prin2016

Saga When the moon is full Terminée

16.8

Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.
Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.
Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.
En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.
Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.
Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.
Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.
Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.
Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 9 octobre 2016 | ISBN : 978-1539397373

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2016

• Lilylelfe Le 28 Octobre 2017 à 18:41
    ce tome 3 est à la hauteur des attentes que j’en avais, et de ses précédents opus. L’intrigue se complexifie, en plus, donnant plus d’ampleur à l’univers et une vraie trame de fond s’est créée, nous donnant l’envie d’en savoir toujours plus, et de continuer l’aventure avec les prochains personnages principaux dans le prochain tome. Une belle série, palpitante et vraiment agréable à lire!