Phitanie, tome 2 : Les quatre royaumes
Tiphaine Croville2017

Saga Phitanie Terminée

16.4

Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus.
Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782365386111

• Chrisbookine Le 03 Septembre 2017 à 10:09
    Bien rythmée, avec des personnages attachants, c'est une saga à suivre ou commencer sans hésiter. Facile à lire, elle peut être lue dès 12 ans et appréciée bien au-delà.
  • reisama Le 10 Décembre 2019 à 09:20
    Décidément, je ne regrette pas d'avoir commencé cette saga. J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Héloïne et de ses amis. L'univers s'approfondi un peu plus et on prend plaisir à découvrir l'évolution de l'histoire. Cette série est accessible à tous et vous pouvez vous lancer à corps perdu dans cette lecture !