Au-delà de l'apparence, tome 3

de Fumie Akuta (2017)

16.1

Entourée de ses nouveaux amis à l’école d’art, Chitose apprend petit à petit à rester elle-même devant les autres. Alors que sa participation au festival Yamate semblait compromise, la jeune fille parvient finalement à terminer son projet à temps grâce à l’aide d’Itsuki. Tout se déroulait à merveille pour Chitose, jusqu’à ce que débarque Yuinosuke, le frère aîné d’Itsuki.

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 3 (2016)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 164 pages | Sortie : 8 Septembre 2017 | ISBN : 2505069387

• Tachan Le 10 Septembre 2017 à 14:29
    J'ai encore passé un très bon moment avec ce tome où l'arrivée du frère d'Itsuki réveille un peu tout le monde. C'est une vraie pile électrique et on le suit avec plaisir dans ses facéties. Il met un grand coup de pied aux fesses de son frère et ça fait plaisir même si du coup Itsuki avance un peu trop vite à mon goût avec Chitose (oui, je ne suis jamais contente ^^).
  • Jane Blackstones Le 19 Septembre 2017 à 15:50
    Un super moment encore _ j'aime vraiment beaucoup ce manga , tout mignon !!! _ j'ai bien aimé que Meguro et Chitose se dévoilent leurs petites histoires etc ..... Meguro et Itsuki franchissent enfin le pas de révéler leurs sentiments ..... et meme si on sent la tension entre les deux frères , je pense que ça va bien se passer pour la suite ............ bref , une lecture super sympa !