Au-delà de l'apparence, tome 3

de Fumie Akuta (2017)

Synopsis

Moyenne

16.1

78 votes

BON

Entourée de ses nouveaux amis à l’école d’art, Chitose apprend petit à petit à rester elle-même devant les autres. Alors que sa participation au festival Yamate semblait compromise, la jeune fille parvient finalement à terminer son projet à temps grâce à l’aide d’Itsuki. Tout se déroulait à merveille pour Chitose, jusqu’à ce que débarque Yuinosuke, le frère aîné d’Itsuki.

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 3 (2016)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 164 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 2505069387

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 10 Septembre 2017 à 14:29
    J'ai encore passé un très bon moment avec ce tome où l'arrivée du frère d'Itsuki réveille un peu tout le monde. C'est une vraie pile électrique et on le suit avec plaisir dans ses facéties. Il met un grand coup de pied aux fesses de son frère et ça fait plaisir même si du coup Itsuki avance un peu trop vite à mon goût avec Chitose (oui, je ne suis jamais contente ^^).
  • Jane Blackstones Le 19 Septembre 2017 à 15:50
    Un super moment encore _ j'aime vraiment beaucoup ce manga , tout mignon !!! _ j'ai bien aimé que Meguro et Chitose se dévoilent leurs petites histoires etc ..... Meguro et Itsuki franchissent enfin le pas de révéler leurs sentiments ..... et meme si on sent la tension entre les deux frères , je pense que ça va bien se passer pour la suite ............ bref , une lecture super sympa !
  • Vylmadrim Le 12 Mars 2020 à 18:15
    Un tome feel good !
  • Hadelium Le 21 Février 2021 à 13:57
    J'aime bien la dynamique qu'apporte Yui. Par contre, j'ai du mal à apprécier une péripétie qui ne tourne pour le moment que sur un manque de communication. J'ai un peu peur d'une résolution classique. Au moins les choses avancent entre Itsuki et Chitose.
  • Daenerys62 Le 25 Mars 2021 à 22:06
    Un très chouette tome avec l'arrivé d'un nouveau perso masculin qui a un lien de parenté avec Itsuki et un passif avec Chitose. Il apporte un vrai plus à l'histoire et je l'apprécie beaucoup. Il m'a fait bonne impression! La romance va peut-être un peu trop vite pour le coup alors que je m'imaginais qu'elle arriverait sur le tard. Les dessins sont trop trop jolis et délicats. Il me faut la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !