Boutons, tome 3 : Boutons et peine
Penelope Sky2017

Saga Boutons Terminée

16.4

Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée de façon cruelle. Peut-être qu’il m’a oubliée.

Un jour, je rentre chez moi et j’aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n’est pas moi qui les ai laissés là ; il n’y a qu’une seule explication pour leur présence. Peut-être que Crow ne m’a pas oubliée après tout.

Titre original : Buttons, book 3: Buttons and pain (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2017 | ISBN : B07547KS3M

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | ISBN : 9781975791360

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1540345288

• Marina Avis de Livres Le 18 Octobre 2017 à 18:56
    Même si Boutons et Peine est moins dark que le premier tome, moins hot que le deuxième, je me suis régalée avec ce livre plein d’émotions. Penelope Sky m’a rendue accro à sa saga Boutons et j’en redemande !
  • evilettes Le 19 Octobre 2017 à 20:50
    il y a la suite normalement Boutons et honte si je ne me trompe pas et on parle du frère... mais pas encore lu
  • Aurore62128 Le 01 Février 2018 à 06:39
    La boucle est bouclée, avec tome avec pas mal de défauts comme la trilogie ... Malgre tout l'histoire est prenante et on ne peut s'empêcher de tourner les pages.
  • Emy3489 Le 19 Juin 2018 à 03:55
    Un troisième tome qui conclut assez bien la trilogie. J'ai beaucoup aimé la fin, j'aurais néanmoins aimé qu'elle soit sur plusieurs chapitres. Pearl est toujours aussi combative, et sa force est remarquable. Toujours sous le charme de Crow, en effet, il est terrible mais on ne peut pas rester insensible. Maintenant je suis curieuse quant à l'histoire de Cane...
  • Vintage_books Le 24 Mai 2020 à 11:49
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé. Je dirais même que c'est mon préféré des trois. Un Crow qui s'ouvre de plus en plus (même si pendant la première moitié j'avais envie de le secouer un peu mais il se rattrape largement par la suite); Pearl, fidèle à elle-même, et Cane...! Malgré ce qu'il a pu faire, j'ai adoré ce personnage, sa relation et ses échanges avec Crow étaient un régal ! ...
  • Vintage_books Le 24 Mai 2020 à 11:51
    ... Hâte de découvrir la suite de son point de vue! J'aime la relation qu'il a développée avec Pearl également! En revanche, toujours ce problème d'erreurs et de coquilles omniprésentes... C'est vraiment LE gros point noir de cette lecture et la raison pour laquelle même si j'aime beaucoup l'histoire et les personnages ainsi que leur évolution, je le considère uniquement comme bon et pas très bon.
  • Lunyx Le 16 Janvier 2022 à 19:42
    Personnellement je trouve que ça tourne en rond on a l'impression de repartir en arrière et c'est répétitif. Trop gniangian. Le seul point position est la fin avec Bones.