3 filles et 12 coups de minuit / 12 coups de minuit
Jacqueline Wilson2003

14.7

Ca y est, j'ai un vrai petit ami... Il s'appelle Russell, il est beau, il adore dessiner, et surtout il est fou de MOI ... Pas de la ténébreuse Nadine, ni de la populaire Magda, non ! De moi, malgré mes kilos en trop, mes cheveux mal peignés et ma famille de fous. Mais comment faire quand, comme Cendrillon, on doit être rentrée avant les douze coups de minuit ? Pauvre de moi ! Tu vas tout savoir sur Ellie, Magda et Nadine mais sur toi ? Avant chaque chapitre, des tests et des quiz te permettront de découvrir où en sont tes amours et quelle héroïne de conte de fées sommeille en toi !

Titre original : Girls out late (2003)

2008 Editions Le Livre de Poche

2007 Editions France Loisirs (IgWan)

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 292 pages

2005 Editions Hachette (Planète filles)

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 2012010822

2003 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Planète filles)

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 253 pages

2016 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 265 pages | ISBN : 9780552557481

• julielove97 Le 07 Février 2012 à 18:34
    SU-PER !
  • Ninon Le 02 Septembre 2012 à 17:26
    ça ne vous rappelle rien ? ;) L'auteur arrive très bien à se mettre à la place des ados, un livre donc à ne pas rater.
  • Miss-Marie Le 20 Février 2013 à 19:58
    Très sympa, un bon volume ! Je le conseille plus aux pré-ados.
  • Liria.des.livres Le 03 Novembre 2015 à 21:33
    J'ai lu la première fois ces livres quand j'avais 13-14 ans, j'en ai 21 ans maintenant et j'aime toujours autant. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi l'héroïne ce mettait dans tout ces états mais je me rend compte qu'a certain point de vue j'étais comme elle. On passe du rire aux larmes en lisant l"histoire d'Ellie.
  • Ninon06 Le 04 Août 2021 à 22:36
    Vraiment le meilleur des quatres , remplis d'amour , j'ai adorer !!!!!!!