Les badASS, tome 1 : Love & darkness
Oly TL2017

14.8

Elle est sa drogue. Il est son obscurité.

Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 3 mai 2018

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

• Marina Avis de Livres Le 06 Novembre 2017 à 18:48
    J’ai adoré l’univers dans lequel Oly T.L. m’a emmené. Love & Darkness est une romance sombre et touchante. Et les héros sexys et attachants. Jay est la lune, Milly est le soleil… Et à eux deux, ils m’ont fait voir les étoiles…
  • purplaisirdelire Le 04 Décembre 2017 à 21:31
    Un très bon livre qui mérite d'être connu : des héros attachants, une histoire touchante et des émotions à fleur de peau. A lire !!
  • MarionNostraLectio Le 13 Décembre 2017 à 13:57
    Un énorme coup de coeur pour moi cette histoire! J'ai tremblée, pleurée, rie, hurlée... ce livre m'a fait passer par toutes les émotions! Si vous hésitez encore je vous direz de foncer, vous n'en serait pas déçu!
  • chutjelis Le 25 Mai 2018 à 10:11
    J'ai aimé l'univers, mais beaucoup de choses m'ont dérangées dans les comportements des personnages !
  • FiftyShadesDarker Le 13 Août 2018 à 12:10
    Une lecture mitigée à cause du style de l'auteure qui ne m'a pas conquise alors que j'ai apprécié l'histoire et les personnages...
  • Ileen Le 31 Juillet 2019 à 16:07
    Je suis assez mitigée. D'un côté, cette lecture était plutôt sympa au niveau du style, de Jayden et du reste des badASS. De l'autre, il n'y avait pas vraiment d'intrigue, tout était beaucoup trop facile, que ce soit pour les antagonistes que pour la relation amoureuse. Et puis, je n'ai pas ressenti d'empathie pour Milly, qui est une blague selon moi. A voir si Logan relève le niveau par la suite.
  • Chris80 04 Le 30 Mai 2020 à 17:31
    L'histoire était très sombre mais Milly est tellement solaire qu"on en oublie le reste. Les vies de Milly et surtout de Jayden sont très tristes mais ils arrivent quand même à s'en sortir. Dommage pour la fin qui me laisse un peu sur ma fin mais j'enchaîne direct avec la suite (Love & quill).
  • Emmaaa593 Le 15 Janvier 2022 à 13:43
    Je n'ai pas du tout aimé ce livre, l'histoire est très cliché et je n'ai pas trouvé les personnages très originaux (c'est vraiment du déjà vu). De plus je n'ai pas forcément apprécié la plume de l'auteur qui utilise des mots pas très recherché et qui se répète assez souvent. J'ai abandonné la lecture de ce livre car il n'a pas du tout été un coup de coeur .
  • Aurélia VZ Le 23 Mai 2022 à 23:07
    Juste magnifique. Je ne me lasse pas de le relire!