Heart, tome 4 : Las Vegas
Erine Kova2017

Saga Heart

14.5

Quoi de mieux qu’un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n’est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quant au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l’orage. À noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingle du jeu... Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures. Vous les suivez ?

2020 Editions Evidence (New Adult)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9791034813872

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | Format : ePub

• Bouquineuse_compulsive Le 18 Juillet 2021 à 09:38
    Le gros plus de cette histoire ? Le multi-voix. On suit de nouveaux amoureux, on retrouve mon William et bien sûr on se glisse à l’enterrement de vie de garçon de David (un moment riche en fous-rires)…