Lovely vicious, tome 3 : Je ne te hais... plus du tout
Sara Wolf2018

Saga Lovely vicious Terminée

16.8

Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c’est avec un grand sourire qu’elle débarque à l’université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l’a meurtrie à jamais, son sourire s’efface aussitôt…

Titre original : Lovely vicious, book 3: Remember Me Forever (2014)

2023 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 384 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782266330619

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782266270342

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : B078XNTWKS

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782266270342

2018 Editions Entangled Publishing (Teen)

2017 [E-book] Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2017

• Luxnbooks Le 17 Mars 2018 à 12:08
    J'ai attendu ce dernier opus de manière assez compulsive et une fois entre mes mains, il n'aura duré que quelques heures avant de me laisser totalement porter par mes envies. Malgré quelques éléments pas toujours crédibles, je n'ai pas pu passer à côté des émotions d'Isis tellement elles sont éprouvantes pour le lecteur qui la voit dans une situation émotionnelle fragile. Ça y es tout est fini...
  • LaurenaLJ Le 18 Mars 2018 à 09:49
    Je crois qu'au final j'ai autant aimé ce dernier tome que je l'ai détesté... J'ai retrouvé Jack et Isis avec bonheur parce qu'ils sont géniaux, mais j'ai trouvé le début assez long et la fin peu crédible et trop rapide ne m'a absolument pas convaincue! Malgré tout c'était un bonheur de me plonger une dernière fois dans les aventures de ces personnages que j'aime tant et d'en apprendre davantage ^^
  • asterialibrary Le 19 Mars 2018 à 18:56
    Un dernier tome tout aussi génial que les deux premiers ! Entre bouleversements, retrouvailles, doutes et révélations, on voit le couple Isis/Jack évoluer <3 Avec en prime, une fin digne de cette saga, même si légèrement improbable... Mais après, pourquoi pas ? J'ai tellement adoré cette trilogie, qu'elle fait partie de mes sagas préférées ! En bref, vous devez lire ces bouquins ! <3
  • Laurinevai Le 27 Mars 2018 à 11:59
    Je pense que j'avais de trop grande attente par rapport à ce troisième et dernier tome. Je suis déçue d'avoir été déçue j;'aurais tellement voulu bien l'aimer. Je me suis ennuyée et je l'ai trouvé long. J'ai apprécié les moments Jake isis mais je m'attendais à un tome explosif ! C'est dommage !
  • Winifred Le 30 Mars 2018 à 11:50
    Ce troisième et dernier tome conclut très bien la série. J'ai adoré du début à la fin et j'étais très triste de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée. Ce roman nous montre la fragilité d'Isis tout en restant l'Isis que l'on connaît. Quand à Jack, il m'a encore une fois touché.
  • OliviaDobrev Le 10 Avril 2018 à 06:19
    Un dernier tome très bon et bouleversant, triste de dire adieu à cette saga et à ses personnages surtout à Isis et Jack que j'ai adoré et qui m'ont beaucoup touchée. Ma favorite avec Did I Mention I Love You !
  • Donna21 Le 18 Avril 2018 à 19:29
    Un dernier tome qui m'a énormément touché. Je m'étais très vite attaché aux personnages et ce tome ne me déçoit absolument pas ! Une fin qui comble tout ce que j'attendais pour cette trilogie.
  • Mayaa88 Le 21 Mai 2018 à 18:39
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été un peu déçu par cette lecture, il manquait un petit quelque chose qu'il y avait dans les 2 autres tomes. Je suis tout de même contente d'avoir fini cette saga.
  • Nolany Le 04 Juillet 2018 à 08:23
    Un troisième tome plus long et qui tourne davantage en rond que les deux précédents. J'ai eu du mal à cerner Isis parce qu'elle partait dans tous les sens et j'ai lu certaines pages en diagonales parce que ses réflexions et ses actes me gonflaient. J'ai trouvé la fin bâclée et un peu trop facile mais en fait je ne dois pas en être surprise car au final, toute la saga est faite comme ça.
  • Litteralement votre Le 04 Août 2018 à 02:16
    Clairement ce tome est celui de la maturité, et c'est celui que j'ai préféré. Isis est toujours aussi drôle, mais est beaucoup plus mature que dans le tome 2 où je la trouvais à la limite du supportable, pareil pour Jack qui depuis la mort de Sophia à pris conscience de beaucoup de choses. Nous rencontrons de nouveaux personnages qui sont géniaux.
  • Unedanseusegeek Le 17 Septembre 2018 à 07:28
    Un dernier tome très intéressant on apprend beaucoup de choses.
  • leslivresdetcheny Le 08 Novembre 2018 à 11:01
    « Je ne te hais… plus du tout » a été pour moi le tome le moins intéressant des trois. Nous ne retrouvons plus l’intrigue principale et l’histoire a été très longue à se mettre en place. C’est tout de même une saga à découvrir car malgré une histoire d’amour pas comme toutes les autres, nous avons une intrigue assez intéressante.
  • AmySunday Le 08 Novembre 2018 à 15:24
    Un tome moins intéressant, avec une histoire qui tourne un peu en rond et qui est aussi un peu tiré par les cheveux ! Cette saga aura été de moins en moins bonne au fil des tomes c'est dommage.
  • Sevader_Lecture Le 05 Mars 2019 à 03:58
    Un dernier tome à la hauteur de mes attentes et un gros coup de coeur ! Je le conseille !
  • Sonnydiary Le 23 Mars 2019 à 21:51
    Un dernier tome assez décevant pour moi...
  • FiftyShadesDarker Le 13 Avril 2019 à 09:00
    Un troisième et dernier tome qui conclut magnifiquement bien cette trilogie, qui m'a fait ressentir tellement de sentiments contradictoires, mais tellement agréable.
  • LolaSerafi Le 29 Juin 2019 à 11:17
    J'ai adoré ce tome comme toute la saga ! J'ai retrouvé les personnages avec plaisir et je suis triste de quitter Isis et Jack ( et les autres ) la fin ne m'a pas déçue et je conseille cette trilogie.
  • Charlittéraire Le 05 Janvier 2020 à 21:10
    J'ai bien aimé cette trilogie mais il était temps qu'elle se termine ! Ce dernier tome s'éloigne trop de l'intrigue de départ et on finit par tourner en rond. Ça reste une lecture agréable mais pas inoubliable car je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages.
  • Slytheerin Le 20 Octobre 2020 à 17:14
    Une fin qui m'a bien plu. Je suis un peu émue de dire au revoir aux personnages, surtout qu'ici je les ai trouvés plus grandi, plus sereins aussi en quelque sorte. Malgré certains côtés peu crédibles, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga !
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 21:56
    Pour moi ce dernier tome a été excellent. J'ai rapidement été attiré par l'histoire de Jack et Isis. Ce tome est beaucoup moins sombre à mon gout que le deuxième. Très très bon tome malgré une fin trop rapide?
  • Melina.blb Le 24 Mai 2021 à 18:38
    Un tome un peut différent que le precendent mais que j’ai tout de même aimé. La fin est un peu plus rapide mais les personnages sont plus matures, ce qui est agréable. Ce tome est plus centré sur ce que j’attendais: l’histoire d’amour entre Isis et Jack :)
  • Tachan Le 18 Septembre 2021 à 09:50
    Dernier tome totalement fumé ! Certes j'ai aimé qu'on règle le problème Will mais tout ce qui tourne autour de lui et de Jack était totalement irréaliste... En plus, on perd un temps fou avec les héros loin l'un de l'autre, c'est chiant. C'est d'autant plus dommage que ce sont de belles personnes que j'ai bcp aimé et que c'était génial à la fin quand ils sont ensemble. Je suis déçue...
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 21:56
    Une saga vraiment très bonne peut-être le tome précédent qui était moyen mais celui avec sa fin à rattraper le manque que j'ai ressenti dans les précédent tome.