L'Hérésie d'Horus, tome 02 : Les faux dieux
Graham McNeill2007

16.5

La Grande Croisade se poursuit ; l'Empereur de l'Humanité en a confié les rênes à son fils favori, Horus, le Maître de Guerre. Tout ne va cependant pas pour le mieux au sein des armées de l'Imperium. Horus est toujours l'objet de la jalousie et du ressentiment de ses frères Primarques, et il lui faut également combattre ses démons intérieurs. Affaibli par la blessure qu'il reçoit au combat dans le système de Davin, parviendra-t-il à résister à toutes les tentations que le Chaos peut offrir ?

Titre original : Horus Heresy: False Gods (2007)

2008 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

2008 [E-book] Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9781780301587

2007 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)

2014 [E-book] Editions Black Library (Horus Heresy)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2014 | ISBN : 978-1849707473

• Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:20
    Graham McNeill a ce don de donner suffisamment de détails mais pas trop non plus. On en apprend plus sur le système des fameuses "loges".
  • Mercul Le 02 Janvier 2024 à 13:43
    Quel délice. Loken découvre peu à peu que son monde change et va rapidement sombrer dans le chaos. Très sûrement le meilleur tome de cette trilogie !