L'Hérésie d'Horus, tome 03 : La galaxie en flammes
Ben Counter2006

16.5

Ayant récupéré de ses graves blessures, le Maître de Guerre lance les forces de l'Imperium triomphant contre le monde séditieux d'Istvaan III. Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d'Horus se révèle enfin quand la planète est bombardée d'ogives virales, et les Space Marines se tournent les uns contre les autres, dans la bataille la plus déchirante qu'il puisse s'imaginer.

Titre original : Horus Heresy: Galaxy in Flames (2006)

2011 [E-book] Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9781780301631

2008 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

2007 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)

2006 [E-book] Editions Black Library (Horus Heresy)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2006 | ISBN : 9781844163939

• Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:22
    Qui ne connait pas l'incident de Istvaan 3 ? Figurez vous qu'on ne sait pas tout et rien ne fut aussi simple que cet élément déclencheur de l'hérésie.
  • Dragonblood Le 03 Août 2021 à 13:17
    Une conclusion très intéressante à la trilogie Loken. L'Hérésie prend tout son sens dans ce troisième tome. De génocides en massacres, les moments héroïques sont forts et le tout à un rythme effréné.
  • Mercul Le 02 Janvier 2024 à 13:45
    Il aura fallu attendre la moitié du livre pour qu'arrivent enfin l'Atrocité d'Isstvan 3. À partir de là c'était vraiment vraiment bien et tragique ; mais cette trop longue exposition m'a hélas bien ennuyé. Il donne quand même hâte de lire la suite.