Spring Break
Ann Fox2018

16.3

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 527 pages | Sortie : 17 mai 2018 | ISBN : 2371261599

• Kwel Le 13 Juin 2018 à 19:52
    Voui, lecture pas désagréable mais un peu trop irréaliste par beaucoup d'aspects... ce qui fait qu'on ne s'attache pas vraiment aux personnages
  • Erorua Le 21 Juillet 2018 à 08:05
    J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie d'Ella et Hunter... durant leur sping break ! L'ambiance du roman me manque beaucoup et j'ai complétement craqué pour Hunter qui est un mec si.... attentionné, mystérieux... stable et loyal... Enfin bref ! Il y a parfois quelques longueurs mais malgré cela n'hésitez plus, belle romance !!
  • melicia Le 24 Juillet 2018 à 11:22
    Spring Break réunit une bande de copains assez différents dans un univers déjanté où tout est permis pour ces jeunes étudiants qui veulent profiter de toutes les occasions de la vie, mais c'est aussi la rencontre de deux êtres attirés malgré la différence. L'auteur y propose un texte mouvementé où elle ne perd pas de temps dans les détails, elle démarre très vite dans l'ambiance du chat et de la s
  • leslunettesdejenni Le 15 Août 2018 à 10:42
    Une romance comme je les aime ! Une intrigue travaillée et bien construite, des personnages entiers et attachants, malgré leur banalité pour le genre, et une plume additive.
  • Lilygouv Le 16 Octobre 2018 à 22:17
    Ce roman nous plonge dans l'univers déjanté et décomplexé du Spring Break à Cancun. Séjour pigmenté quand Ella va découvrir qu'Hunter son pire cauchemar est de la partie. Pourront-ils cohabiter ? A vous de le découvrir. Une romance à double voix, une histoire fraîche, une plume fluide, des rebondissements, de l'humour, un rythme fou, tout y est. Ce livre va vous plaire tout comme il m'a plu.
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:34
    J'ai pu lire ce roman grâce aux éditions Addictives que je remercie pour l'envoi. J'avais très envie de lire ce roman qui me donnait énormément envie ! J'ai beaucoup aimé l'univers du roman, il est vraiment parfait à lire pour la saison. J'ai été un peu déçue cependant parce que je l'ai trouvé un peu ennuyant à certain moments, un peu trop long. Mais il était tout de même sympa !
  • Adrichouuu Le 06 Mai 2021 à 20:48
    J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie d'Ella et Hunter... durant leur sping break ! L'ambiance du roman me manque beaucoup. Hunter est un mec si.... attentionné, mystérieux... stable et loyal... Enfin bref ! Il y a parfois quelques longueurs mais malgré cela n'hésitez plus, belle romance !!