Lang Downs, tome 2 : Sous les étoiles d'Australie
Ariel Tachna2017

17.3

Du haut de ses vingt ans, Chris Simms a du mal à garder la tête hors de l’eau. Depuis qu’il a perdu sa mère et son foyer, il fait de son mieux pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère. Quand une bande d’homophobes s’attaque à lui, il est certain que s’en est fini de sa vie, mais il est sauvé par des jackaroos d’une ferme à moutons locale. Il est aussi surpris de se voir offrir un job là-bas que de découvrir que le propriétaire et son contremaître sont tous les deux gays.

Pour Chris, Lang Downs est un rêve éveillé, et les choses s’améliorent encore lorsqu’il réalise que le jackaroo pour lequel il en pince, Jesse Harris, est lui aussi gay et tout à fait partant pour une histoire sans lendemain. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce que Chris se rende compte qu’il apprécie Jesse bien plus que ce qu’ils avaient convenu dans leur arrangement.

Jesse vagabonde de ferme à ferme, sans jamais vouloir quoi que ce soit de permanent. Convaincu que Chris est trop jeune et trop fragile pour une véritable relation, il exige que leur histoire reste au stade de liaison. Mais en voyant l’affection du proprio et de son contremaître, Jesse en vient à se demander si une vie posée n’a pas ses propres avantages... jusqu’à ce qu’il réalise à quel point Chris s’est rapproché de lui.

2017 Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 291 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782390061946

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub

• Emy3489 Le 02 Juin 2018 à 13:58
    J'ai adoré ce deuxième tome. On poursuit l'histoire de Caine et Macklin tout en decouvrant celle de Chris et Jesse. Les nouveaux personnages sont tout aussi attachants que les précédents. Leur romance est mignonne et sans prise de tête. On est toujours dans l'outback Australien et c'est magnifique. Vite le tome 3 ;)