Dark Shadow
G. H. David2018

18.3

Ancienne membre d’une cellule terroriste irlandaise, Jennifer a été bannie de son clan il y a vingt ans. En entretenant une relation interdite avec Sean Griffin, le capitaine d’une milice adverse, elle a brisé un tabou et a dû s’enfuir pour refaire sa vie. Des années plus tard, Jennifer est de retour pour affronter son passé et percer le secret de la mort de sa meilleure amie, survenue pendant le conflit Nord-irlandais. Un secret que certains veulent garder enfoui... à n’importe quel prix. Entre complots, menaces et passion, la jeune femme sortira-t-elle indemne de cette recherche de la vérité ? Rien n’est moins sûr. D’autant qu’elle retrouve Sean, son amour de jeunesse. Leur désir ne s’est jamais éteint et la passion d’autrefois se ranime en un brasier dévorant… Un homme venu du passé. Aussi séduisant que dangereux.

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018

2018 Editions City (Eden)

• Lili Matoline Le 13 Juin 2018 à 08:36
    Deux personnes que tout opposent, la partie la pire du conflits réunie. De beaux messages d’espoir, d’avenir commun malgré les différences. Une très belle histoire d’amour au cœur d’un conflit intense. La plume est magique et porte cette intrigue avec passion. L’histoire est captivante du début à la fin.
  • Christelle-19 Le 10 Janvier 2019 à 09:21
    Une très belle dark romance servie par une écriture magnifique. J'avoue m'être laissée emporter par cette lecture qui n'est pourtant pas d'un genre dont j'ai l'habitude. Les destins des personnages se croisent au fil des pages révélant la trame qui a accueilli la naissance de l'idylle entre nos deux protagonistes. Le contexte historique est dur et parfaitement maitrisé. A découvrir absolument !
  • Sandros Le 13 Janvier 2019 à 21:56
    Une histoire addictive !!! Nous voici en plein conflit entre les protestants et les catholiques, la guerre fait rage. L’histoire d’amour entre Jennifer et Sean totalement interdite mais entre les trahisons et les mensonges des uns et des autres qu’en restera t’il ? Bravo à l’auteur G.H David pour ses recherches sur l’Irlande et ce conflit. Hâte de lire la suite sur Dory, Kieran et Patrick.