Âmes Captives, tome 2 : Les devins
G. H. David2018

Saga Âmes captives Terminée

17.3

Anéanti, Aurélien est déterminé à prendre sa revanche sur le destin et à lever la terrible malédiction qui pèse sur les messagers. Mais par où commencer ? Une quête de la vérité qui devra le conduire à prendre des risques et à œuvrer à travers les siècles. Devins et messagers seront-ils prêts à unir leurs forces pour contrer la prophétie qui les condamne ? Sauront-ils briser le sceau des âmes captives ?

2018 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 2900 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2018 | ISBN : 9791097232276

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9791097232276

• Lili Matoline Le 26 Novembre 2018 à 17:23
    Une très belle histoire d’amour au cœur d’une prophétie et d’un monde paranormal. Une belle énigme à résoudre, un accomplissement de leur destin, la libération d’âmes. C’est romantique et atypique, la plume et le lexique sont maîtrisés avec élégance et complexité. Magnifique roman !
  • Christelle-19 Le 23 Août 2019 à 19:58
    Âmes captives est une romance fantastique qui m'a subjuguée. L'auteure nous emmène dans un récit plein de mystères et manie les mots avec une aisance superbe. C'est une franche réussite, un récit plein de rebondissements, magnifiquement documenté et rythmé par une alternance entre deux époques totalement maîtrisée. A découvrir absolument !
  • Bit-lit-addict Le 06 Octobre 2020 à 18:22
    Bien qu’absolument pas fan de base de romance historique, j’ai apprécié les passages dans le passé, on s’y croirait tellement ! Ce roman dépasse les frontières des genres et en fait un ouvrage unique. Une expérience à vivre pour comprendre, en voyage à entreprendre, une quête à mener au coté de nos héros. Une chose est sûre vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture, vous en sortirez changé.