Âmes captives, tome 1 : Les messagers
G. H. David2017

Saga Âmes captives Terminée

17.5

En 1870, Athénaïs, romancière et femme de lettres, vit près de Sedan avec son mari le député Adolphe de Pierrepont et son jeune fils Nicolas. Passionnée par le mouvement spirite dont le courant venu d’Angleterre agite les esprits, elle jure à l’homme qui partage sa vie un amour... éternel. De nos jours, Sacha Grasset, jeune antiquaire, vit dans l’est de la France avec sa mère et sa sœur, exerçant en secret un pouvoir particulier. Une existence que sa rencontre avec Aurélien Lefèvre, député européen franco-belge, pourrait bien bouleverser à jamais. Deux destins féminins apparemment sans rapport, qu’une mystérieuse croix d’argent va lier. Inexorablement.

2018 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2018

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 354 pages | ISBN : 9791097232207

2017 Editions Dreamcatcher (Plume bleue)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9791096342181

• Helle_Les Tentatrices Le 31 Octobre 2017 à 14:02
    En refermant ce Livre la première chose qui me vient à l'esprit c'est perfection. Perfection dans l' écriture, perfection dans l'intrigue, perfection pour les personnages. Ce fut surprenant, captivant et en même tant totalement bizarre et inouïe.
  • Christelle-19 Le 24 Décembre 2017 à 17:41
    Un roman paranormal hors du commun, livré par une écriture fine, très personnelle, au vocabulaire riche. L'histoire de Sacha et d'Aurélien nous entraîne, nous envoûte et on les suit dans cet univers étrange, original et unique. Âmes Captives est simplement captivant. À lire absolument pour les amateurs du genre.
  • Bit-lit-addict Le 06 Octobre 2020 à 18:15
    Un univers inédit dans lequel on plonge avec une facilité déconcertante, un univers aussi riche que la plume de l’auteure qui m’a réellement conquise?! De l’originalité à revendre, une romance d’une douceur infinie, sans mot cru et très intense au niveau des sentiments. C’est joliment romancé. Un travail de recherche et une authenticité ressentie qui offre un plaisir de lecture inouï?! succombez