Âmes captives, tome 1 : Les messagersG. H. David2017

Synopsis

En 1870, Athénaïs, romancière et femme de lettres, vit près de Sedan avec son mari le député Adolphe de Pierrepont et son jeune fils Nicolas. Passionnée par le mouvement spirite dont le courant venu d’Angleterre agite les esprits, elle jure à l’homme qui partage sa vie un amour... éternel. De nos jours, Sacha Grasset, jeune antiquaire, vit dans l’est de la France avec sa mère et sa sœur, exerçant en secret un pouvoir particulier. Une existence que sa rencontre avec Aurélien Lefèvre, député européen franco-belge, pourrait bien bouleverser à jamais. Deux destins féminins apparemment sans rapport, qu’une mystérieuse croix d’argent va lier. Inexorablement.

Moyenne

17.5

13 votes

TRES BON

Saga Âmes captives Terminée

3 éditions pour ce livre

2018 Editions Plumes du web

354 pages

ISBN : 9791097232207

2017 Editions Dreamcatcher (Plume bleue)

443 pages

11 mai 2017

ISBN : 9791096342181

2018 Editions Plumes du web

354 pages

Format : ePub

9 octobre 2018

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

40 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

7 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bit-lit-addict
    18 / 20 Le 06 Octobre 2020 à 18:15 Bit-lit-addict

    Un univers inédit dans lequel on plonge avec une facilité déconcertante, un univers aussi riche que la plume de l’auteure qui m’a réellement conquise?! De l’originalité à revendre, une romance d’une douceur infinie, sans mot cru et très intense au niveau des sentiments. C’est joliment romancé. Un travail de recherche et une authenticité ressentie qui offre un plaisir de lecture inouï?! succombez

  • avatar Christelle-19
    18 / 20 Le 24 Décembre 2017 à 17:41 Christelle-19

    Un roman paranormal hors du commun, livré par une écriture fine, très personnelle, au vocabulaire riche. L'histoire de Sacha et d'Aurélien nous entraîne, nous envoûte et on les suit dans cet univers étrange, original et unique. Âmes Captives est simplement captivant. À lire absolument pour les amateurs du genre.

  • avatar Helle_Les Tentatrices
    20 / 20 Le 31 Octobre 2017 à 14:02 Helle_Les Tentatrices

    En refermant ce Livre la première chose qui me vient à l'esprit c'est perfection. Perfection dans l' écriture, perfection dans l'intrigue, perfection pour les personnages. Ce fut surprenant, captivant et en même tant totalement bizarre et inouïe.

Découvrez plus de livres