Le prêtre des ombres
G. H. David2020

17.3

À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l'Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ. Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme ! En effet, difficile de dire qui, de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects, sont les plus tourmentés. Et les choses se compliquent lorsque la jeune commissaire voit débarquer son nouvel équipier : un prêtre exorciste qui risque de lui donner du fil à retordre. Mystérieux, ambigu, arrogant, Armand Chills a la beauté d'un ange et l'insolence du diable. Entre rites sataniques et sombres secrets, plongez dans une intrigue au parfum sulfureux.

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9791097232894

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9791097232894

• Christelle-19 Le 04 Avril 2020 à 10:10
    Un roman qui vous emporte dans un lutte sans merci entre le Bien et le Mal. Les deux protagonistes principaux sont complexes, intéressants, loin de la "perfection" à laquelle on peut s'attendre venant d'un prêtre et d'une flic. La plume de l'auteure est non seulement belle mais aussi addictive. Elle nous tient en haleine jusqu'au bout du roman. A découvrir !
  • Luthea Le 09 Avril 2020 à 16:56
    L’auteure a créé des personnages complexes, déroutants, différents des protagonistes principaux qu’on a tendance à découvrir dans la majorité des romances. Quant à l’intrigue ? On constate au gré des chapitres qu’il y a eu de nombreuses recherches dans les légendes, mythes, religions, ... pour écrire une telle histoire. Puis sa plume, parlons-en ! C’est dynamique, intriguant, poétique.
  • naenaebooks Le 28 Avril 2020 à 14:17
    Juste une tuerie ce livre ! A lire absolument si vous ne connaissez pas l'auteure, je vous la recommande mais 10.000 fois si il le faut, tous les ingrédients sont dans livre pour en faire un bon roman, les descriptions, l'environnement générale et l'intrigue et puis les faits historiques aussi mais wowowow, pour ma part, j'ai adoré suivre Hélène dans ses péripéties policières et démoniaques !
  • Bit-lit-addict Le 13 Mai 2020 à 11:12
    Un vrai coup de coeur pour cet urban Fantasy qui nous plonge au coeur d'une intrigue palpitante, suivant une enquête parsemée de démons au côtés d'un prêtre soooo sexy et de sa coéquipière une commissaire de police particulière. Un vrai regal du debut a la fin, original drole et sombre a la fois une plume riche et mélodieuse un carton de A a Z le prêtre des ombres m'a envoûtée. Un coup de coeur
  • Lerefletdeslivres-withney Le 22 Mai 2020 à 18:44
    ce livre et une lecture incroyable, remplis d’innombrable surprise qui nous rend captifs de notre lecture. Geny nous harponne avec sa plume particulière et addictive et elle ne nous lâche plus ! Les personnages, qu’il soit principaux ou secondaire, sont travaillé a l’extrême et cela se ressent, ce qui nous fait s’attacher a eux avec une surprenante facilité. Un coup de coeur énorme !!
  • Solysbooks Le 27 Octobre 2020 à 17:06
    C'est encore un roman atypique que nous propose G.H. David : bien qu'elle change de registre, elle garde son écriture percutante, pointue, juste qui ne laisse jamais indifférent. Elle crée une histoire originale, passionnante et passionnée, où elle mêle différentes croyances mythiques ou religieuses (démons, anges, mythes nordiques etc), et qui est pleine de rebondissements.