Liz, tome 1 : Dive
G. H. David2016

Saga Liz

Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en ordre : reprise d'études, petit boulot, sorties entre amis... Mais ce qui pourrait être le début d'une histoire ordinaire ne l'est pas.

Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d'étudiants n'est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu'à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s'avère qu'aucun d'eux n'est ce qu'il prétend être.

Une romance où l'érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres...

2017 Editions Dreamcatcher

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 9 août 2017 | ISBN : 9791096342259

2016 [E-book] Editions Something else (Blunt)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2016 | ISBN : 9791096785100

• Christelle-19 Le 27 Mars 2018 à 11:35
    Une romance certes, mais pas seulement. La plume de l'auteur nous emmène vers toujours plus de rebondissements au travers des aventures de ses personnages. Le personnage de Liz est attachant et très travaillé. Quant aux deux hommes, Alex et Max, on ne sait lequel préférer, opposés et séduisants, chacun dans leur genre. Je conseille vraiment cette dark romance qui sort des sentiers battus