L'école du bien et du mal, tome 4 : Rêves de gloire

de Soman Chainani (2018)

17.8

Prenez des gentils, des méchants, un ou deux princes charmants, mélangez, inversez tous les rôles et vous obtiendrez un conte de fées revisité, drôle, rythmé, qui vous rendra heureux pour toujours !

Nommée Doyenne, Sophie est bien décidée à donner au Mal un souffle nouveau. Mais, pour Agatha et Tedros, partis régner sur Camelot, tout semble différent : autrefois paisible, le royaume du roi Arthur est à présent au bord de la révolte. Isolés les uns des autres, Sophie, Agatha et Tedros parviendront-ils à éviter les dangers qui les guettent ?

Titre original : The School for Good and Evil, book 4: Quests for Glory (2017)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 640 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : B07DQD86RX

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : 9782266285858

• NelliNella Le 29 Juillet 2018 à 16:08
    J'ai tellement aimé retrouver Agatha, Sophie et Tedros dans ce quatrième tome plus sombre et plus abouti que les précédents. Soman Chainani réussit à continuer sa saga mais aussi à la renouveler. C'est un gros succès pour moi !
  • stitchi Le 18 Mars 2019 à 07:46
    Je pensais que c’était le dernier tome de la saga, je suis donc très contente de savoir qu’il y aura deux autres tomes! 4eme tome beaucoup mieux que le 3ème!
  • D.Séverine Le 08 Juin 2019 à 15:22
    Un 4ème Tome qui me laisse plus une impression d’ennui et d’agacement que de plaisir de lecture. Les personnages sont de plus en plus à baffer et l’histoire tourne en rond (selon moi, bien évidemment). Bref, je n’ai pas réussi à vraiment accrocher et j’avoue être assez déçue car l’idée me semblait prometteuse.