L'école du bien et du mal, tome 5 : Le cristal du temps

de Soman Chainani (2019)

18.1

Prenez des gentils, des méchants, un ou deux princes charmants, mélangez, inversez tous les rôles et vous obtiendrez un conte de fées revisité, drôle, rythmé, qui vous rendra heureux pour toujours !

Un imposteur est assis sur le trône de Camelot. Après avoir condamné Tedros à la peine capitale, le nouveau roi Rhian force Sophie à devenir sa reine. Seule Agatha échappe encore à son emprise. La jeune fille n'a donc pas le choix. Avec l'aide des élèves de l'École du Bien et du Mal, elle doit sauver Tedros et Camelot avant que les contes de fées ne connaissent une fin tragique...

Titre original : The School of Good and Evil, book 5: A Crystal of Time (2018)

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 720 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : B081KRCXM3

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 719 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782266289764

• Maddie-lectures Le 04 Décembre 2019 à 21:02
    Quel plaisir de suivre encore une fois les aventures de nos jeunes héros! Si le tome 4 est la mise en place de l'intrigue de ce nouvel arc, le tome 5 est rythmé d'actions, et se dévore d'une traite, livrant des personnages plus complets que jamais! La fin nous laisse entrevoir un sixième tome passionnant et haletant ! Hâte de le lire!!
  • Écaille de sable Le 03 Avril 2020 à 18:27
    un livre bien construit et intéressant, je recommande ce livre