L'école du bien et du mal, tome 6 : Le seul véritable roi
Soman Chainani2021

17.0

Prenez des gentils, des méchants, un ou deux princes charmants, mélangez, inversez tous les rôles et vous obtiendrez un conte de fées revisité, drôle, rythmé, qui vous rendra heureux pour toujours !

Par-delà le Bien et le Mal, par-delà les fins heureuses... le conte de Sophie et d'Agatha arrive à son terme. Le tournoi imaginé par le roi Arthur départagera les deux prétendants au trône, au cours de trois épreuves. Qui sera couronné maître de Camelot et gouvernera les Bois de l'Infini, plus divisés que jamais ? Qui, Serpent ou Lion, sera le Seul Véritable Roi, et qui en perdra la tête ?

Titre original : The School of Good and Evil, book 6: One True King (2020)

2023 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 672 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782266330084

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 704 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : B091G32M22

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 699 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782266289771

2020 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 624 pages | ISBN : 9780008292232

• syrena Le 16 Janvier 2023 à 15:42
    Les moments que j’ai préférés sont la « pluie de parchemins », les recherches à la Bibliothèque vivante, les sortilèges de vieillissement et de rajeunissement de la grotte à Contempo, l’expédition à la Grotte aux souhaits et la reine Tout-Sucre.