Hybrides, tome 03 : Vaillant
Laurann Dohner2018

16.9

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Titre original : New Species, book 03: Valiant (2012)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : B07DQSL399

2018 Editions Milady (Bit-lit)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3989-3

• FiftyShadesDarker Le 28 Août 2018 à 11:33
    Une histoire entre Tammy et Vaillant qui m'a vraiment touchée tant par leur relation que par leur passé.
  • Gwenlynn Le 03 Septembre 2018 à 22:17
    Ce troisième tome rattrape de loin le second. L'intrigue autour des Hybrides et du laboratoire se développe d'avantage grâce aux péripéties de Tammy et Vaillant. Leur histoire est beaucoup plus dynamique permettant à l'unvers de la saga d'avancer d'avantage. J'ai hâte de lire la suite :)
  • demonia51 Le 24 Septembre 2018 à 08:30
    ce troisième tome comme les deux premier a littéralement était dévoré, l’écriture et fluide et on plonge très vite dans l'histoire, il n'y a qu'un un seul moment ou j'ai trouvé le livre trop prévisible mais il reste une très bonne lecture
  • Vaniiille Le 29 Janvier 2019 à 12:53
    Ce 3ème tome est meilleure que le 2. On a beaucoup plus de réponse. L'intrigue hybride et laboratoire est beaucoup plus développé. L'histoire entre Tammy et Vaillant est très bien rythmé. Vaillant est un vrai nounours qui a envie d'être aimé. J'ai hate de lire la suite :)
  • LireEnBulles Le 04 Avril 2019 à 22:42
    Un troisième tome en grande pompe avec de l’action à revendre et des personnages qui nous entraînent dans leur romance complexe mais très belle.
  • Fofie Le 01 Septembre 2019 à 18:05
    Un tome 3 qui m'a bien plu (malgré le fait que tout va trop vite, au début).
  • Lerefletdeslivres-withney Le 04 Avril 2020 à 15:03
    J’ai eu un peut plus de mal à lire se tome et à m’attacher au personnage de Vaillant, bien qu’il soit très touchant. En revanche, j’ai aimer le personnage de Tammy et aimer retrouver Trisha et Slade, ainsi que Brise. J’ai hâte de lire le prochain tome que j’attendais avec impatience !
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 18:23
    Vaillant est l'un des habitants de la zone interdite à la réserve et il est encore plus sauvage et que ses frères mais pas sans émotions ni sentiments.tellement brut de décoffrage qu'il est touchant j'ai adoré son histoire il est l'un de mes hybrides préférés
  • shawnaandherloveofbooks Le 12 Juin 2021 à 22:06
    J'ai lu ce tome 3 en à peine plus de 2 jours et j'ai été surprise de voir une évolution flagrante de l'histoire ! On en apprend plus sur les Hybrides, ces creatures que peu de gens aiment et considèrent comme des horreurs de la nature. Il y avait des sentiments, de la douceur, de la fragilité (aussi bien du côté de Tammy que de Vaillant)... Je me suis beaucoup attachée à leur histoire...
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:26
    J’ai trouvé trop mignon l’histoire entre Tammy et Vaillant. Il est plus sauvage que les autres Hybrides (vit dans la zone interdite de la Réserve). Il est tellement brut de décoffrage qu’il en est hyper mignon, touchant et attachant. On en apprend de plus en plus sur les intrigues des labos.
  • Maiwen Le 20 Septembre 2022 à 06:44
    Toujours une notion de consentement un peu absente mais dans le fond une histoire sympa, quoiqu’un peu répétitive.
  • Lunyx Le 03 Avril 2023 à 23:25
    Un tome 3 un peu répétitif mais le couple est vraiment mignon. Vaillant me fait penser à un gros matou avec de l'herbe à chat. Ca fait plaisir de revoir Shade et trisha et leur avancé. On en apprend également plus sur les labos et les expériences.
  • Lily Folies Le 25 Octobre 2023 à 15:16
    Mitigé. Tout va trop vite au début entre Tammy et Vaillant pour moi, et que la notion de consentement soit assez absente chez le personnage masculin m'a laissé un goût amer sur cette lecture.