Hybrides, tome 08 : Obsidienne
Laurann Dohner2019

16.1

Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

Titre original : New Species, book 08: Obsidian (2013)

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811221041

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811221041

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : B07V4SXCTK

• DouceLecture Le 18 Décembre 2019 à 17:57
    Une mécanique identique aux premiers tomes, mais des personnages avec une histoire personnelle encore inédite. Une plume toujours aussi fluide et addictive.
  • diabline Le 29 Décembre 2019 à 17:31
    Encore un excellent livre! Mais j'avoue que j'aimerai bien avoir un tome sur une Hybride pour changer =)
  • Ileen Le 04 Janvier 2020 à 11:38
    Étrangement, j'ai moins accroché à ce tome. Sans doute parce que les actions d'Alli me semblent tellement invraisemblables dès le départ et que cela donne une relation assez malsaine à mon avis ... L'histoire d'Obsidienne montre une nouvelle facette de cette industrie, vraiment triste. Pour autant, j'ai eu du mal à excuser son comportement (et la fin beaucoup trop rapide à mon goût).
  • Lerefletdeslivres-withney Le 18 Avril 2020 à 18:17
    J’ai beaucoup aimer ce tome, l’histoire de Obsidienne qui change un peut des autres. La plume et toujours aussi captivante et on ne lache pas le livre avant de l’avoir terminé ! J’aime le fait qu’on retrouve d’anciens personnages tout en en decouvrant de nouveaux, et j’ai hâte de lire le prochain tome que j’attend avec impatience !
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:28
    Toujours aussi captivant. Nouveaux et anciens personnages se mêlent autour d’Obsidienne « petit nouveau » et d’Ally. Un peu moins aimé que les autres couples, mais quand même trop chou !
  • Peach77 Le 17 Avril 2022 à 12:43
    Bonjour à tous ! Serie toujours aussi additive ^^ Mais pour ma part je suis déçu de ce tome là... manque d'action dans ce tome... Le début me paraissait correcte et je m'attendais à autre chose ... Mais sa ne m'empêcheras pas de continuer la serie ! ^^