Hybrides, tome 15 : Heros
Laurann Dohner2015

16.7

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l'a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu'une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu'il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu'il ait aimée, il est prêt à replonger dans l'enfer de leurs souvenirs partagés...

Titre original : New Species, book 14: Numbers (2015)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782811227142

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B092ZY3VYV

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 978-2-8112-2957-3

• Ileen Le 25 Août 2021 à 22:05
    Aussi court que le précédent, mais intéressant avec le personnage de Candi et l'enfance qu'elle a vécu. J'ai bien aimé cette thématique, même si ça a été un peu trop focalisé sur Candi et Héros et ne développe pas certaines possibilités. C'est quand même bien mené et j'ai bien aimé retrouver certains Hybrides et apprendre le développement d'autres couples !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Octobre 2021 à 02:00
    Comme le tome précédent, celui-ci est très court, à peine plus de 200 pages. Malgré ça, jnai vraiment aimé ce tome et les changement dans le scénario par rapport au autres. J’ai beaucoup apprécié les personnages très touchants, et retrouver ceux que j’aime tant !
  • Tsubasa Kayla Le 07 Novembre 2021 à 14:50
    Trop chou ! Inédit, une humaine élevée avec les Hybrides, qui après beaucoup d’épreuves réussit à retrouver son âme sœur. Candi et Héros sont trop mignon ensemble. Histoire tout en douceur, mais un peu courte.
  • shawnaandherloveofbooks Le 31 Mars 2022 à 13:35
    Je dois dire que je suis très agréablement surprise parce que je pensais que j'allais beaucoup moins aimé. Or, ce tome est très spécial car notre héroïne a grandi avec les Hybrides et qu'au moment de retrouver sa liberté, elle ne connaît rien... J'ai trouvé très intéressant d'avoir des flashbacks qui m'ont permis l'immersion leur histoire d'amour. Seul bémol : le surnom "mon chiot" très fréquent.