Hybrides, tome 13 : Joyeux
Laurann Dohner2021

16.8

Vanni est furieuse lorsqu’elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l’esprit étroit représentent tout ce qu’elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d’un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.

Titre original : New Species, book 13: Smiley (2015)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811230753

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : B08K3CY8N2

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2047-1

• La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 20:30
    J'ai adoré Joyeux, il est très touchant et beaucoup plus sensible que la plupart des autres hybrides. Et je suis étonnée que l'auteure arrive encore à apporter de la nouveauté après tant de tomes. J'ai toujours hâte d'avoir celui sur Cuivre et sur beaucoup d'autres.
  • Tsubasa Kayla Le 22 Juin 2021 à 13:31
    Joyeux est plus sensible que les autres Hybrides. Histoire plus douce, dans la séduction. Joyeux est possessif et jaloux avec Vanni, mais moins que les canins et les félins. Plutôt mignon. Toujours aussi bien !
  • Ileen Le 12 Juillet 2021 à 20:18
    J’ai un peu plus apprécié ma lecture de ce tome, où Joyeux a tenu toutes ses promesses avec ses spécificités de primate. Sa rencontre avec Vanni m’a amusé, et l’histoire de la demoiselle et les diverses problématiques qu’elle apporte m’ont plu.
  • shawnaandherloveofbooks Le 28 Février 2022 à 10:40
    Joyeux est parmi les Hybrides que j'avais réellement envie de découvrir. J'ai tellement aimé son caractère de gros nounours, j'ai aimé découvrir un Hybride qui parle avec ses émotions. Vanni, quant à elle, c'est le genre d'héroïne que j'aime bien. Elle est douce mais quand elle se rebelle, elle peut se révéler quelque peu dangereuse. Je suis très contente d'avoir pu lire leur histoire !
  • prettylittlebook Le 27 Juin 2022 à 14:22
    Dans ce tome 13, j'ai trouver la lecture très simple et l'histoire répétitifs... Les personnages manques de profondeurs, et parfois très crédule... J'aurai aimer que l'autrice renouvelle l'intrigue de ça saga avec de nouvelle chose. Et avoir plus d'originalité...