Hybrides, tome 04 : Justice
Laurann Dohner2018

17.0

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride... Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume.

Titre original : New Species, book 04: Justice (2012)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : B07H5QSGBY

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811229658

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2063-1

• DouceLecture Le 23 Novembre 2018 à 20:55
    Une super lecture. J'avais hâte de découvrir Justice et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Sa personnalité a été poussé au bout du raisonnement et face à une femme qui sait ce qu'elle veut, autant dire que le pauvre ne sait plus comment agir. Le colosse décontenancé par une humaine.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Décembre 2018 à 10:14
    Un quatrième tome vraiment intéressant, même si Justice m'a parfois énervée.
  • demonia51 Le 31 Décembre 2018 à 18:22
    un quatrième tome que j'ai dévorer, toujours aussi prenant, on plonge très vite dans l'histoire. les personnage nous entraîne avec eux pour une histoire riche et remplis d'intrigue. j'ai hâte de découvrir la sorti du 5 eme tomes
  • Gwenlynn Le 01 Janvier 2019 à 21:49
    Entre Justice et Jessie, je ne sais plus lequel des deux m'a tué de rires. Une très bonne histoire qui prend un axe intéressant notamment chez les relations hybrides. Hâte de lire le 5e tome !
  • Ileen Le 11 Janvier 2019 à 11:52
    J’ai adoré découvrir l’histoire de Justice, son sens du devoir envers son peuple, le développement de ses sentiments. Jessie, elle, est classe, même si elle se prend un peu trop la tête parfois ... En tout cas, ce tome a permis de bien développer l’intrigue autour du peuple Hybride et de leur intégration à la société humaine. Vivement la suite !
  • Vaniiille Le 13 Février 2019 à 12:49
    Que dire de ce tome à part que je l'attendais avec impatience et que c'est un énorme coup de coeur. J'ai adoré l'intrigue, le développement des sentiments de chacun. On se plonge encore plus dans le peuple hybride, leur intégration et leur relation avec les humains et humaines. Justice et Jessie m'ont aussi fait beaucoup rire mais j'ai aussi versé ma larme ! Vivement le 5 !!!
  • LireEnBulles Le 04 Avril 2019 à 22:41
    Un tome 4 à la hauteur du tome sur Vaillant et Tammy, même s’il est différent en bien des points. La saga ne semble pas prête de s’essouffler en grande partie grâce au naturel de Laurann Dohner pour donner vie à des personnages riches dans un univers surprenant et sexy.
  • Fofie Le 01 Septembre 2019 à 18:02
    J'avais hâte de lire "Justice" : je n'ai pas été déçue !!! :D
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Avril 2020 à 14:21
    J’attendais de tome depuis le début, ayant tout de suite adorer le personnage de Justice, j’avais hâte de le lire. je n’ai pas été déçu ! Ce tome et certainement mon préféré, et Justice et définitivement mon chouchou ! J’aime énormément ce personnage, sa profondeur, sa façon de voir les choses et Prêt à tout pour son peuple. J’ai aussi adorer Jessie, bien opposé à Justice mais complémentaire !
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 18:57
    J'attendais avec tellement d impatience ce tome sur Justice et je ne suis pas déçue du tout, son couple avec jessie est tellement touchant et intense et parfait. J'adore la dualité du personnage et son caractère si particulier un tome vraiment excellent a dévorer. Seul bémol on en voudrait encore et encore vivement la suite
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:26
    Enfin, on découvre mieux Justice. Très bonne histoire, très drôle. Jessie sait ce qu’elle veut, très déterminée, et décontenance complètement Justice ^^
  • shawnaandherloveofbooks Le 02 Juillet 2021 à 17:56
    Il ne m'aura fallu que 24h pour découvrir l'histoire de Justice & Jessie et honnêtement j'ai autant adoré ce tome 4 que le tome 1 sur Rage ! Je suis tellement contente d'en avoir découvert plus sur Justice que je suis maintenant impatiente d'avoir la suite et de découvrir les héros des prochains livres... Et puis l'action de ce tome est réellement INCROYABLE !
  • Maiwen Le 21 Septembre 2022 à 16:41
    Les scènes de sexe étaient moins malaisantes que d’autres et l’intrigue était sympa à suivre.