Hybrides, tome 11 : Vérité
Laurann Dohner2020

17.1

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.
Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...

Titre original : New Species, book 11: True (2014)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782811235277

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08777N3GL

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3527-7

• Lerefletdeslivres-withney Le 08 Octobre 2020 à 21:44
    J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome, qui change un peu au niveau du scénario en comparaison au tome précédent ! J’ai adoré les personnages, que se soit Vérité ou Jainie. Certain autre mon vraiment énervée, mais j’ai aimé l’histoire et retrouver l’univers ici présent. Je me demande ce que la suite nous réserve!
  • demonia51 Le 20 Octobre 2020 à 09:07
    Encore un tome que j'ai pris plaisir à lire, j'aime beaucoup le fait qu'on se retrouve ici avec le personnage principal qui arrive de mecille et qu'on soit plongé dans ce coté maléfique pour voir aussi l'univers des hybride avant leur libération, une histoire encore pleine de rebondissement qu'on lis très facilement, hâte de découvrir le prochain tome
  • diabline Le 23 Octobre 2020 à 18:45
    Encore un roman que j'ai dévoré page après page. On en apprend plus sur Vérité et on a tout les éléments de cette univers. Pénombre est également plus mis en avant ce qui nous promet un prochain tome bien intéressant avec lui =)
  • Zyralina Le 28 Octobre 2020 à 20:11
    C'est un tome très difficile parce que notre héroïne ne va pas cesser d'aller de déception en déception à chaque fois qu'un personnage va la trahir ou va la croire coupable, chaque événement agissant comme un coup de couteau supplémentaire. Et tout comme pour l'héroïne chacun de ces coups durs est une véritable épine à encaisser pour le lecteur.
  • prettylittlebook Le 20 Mars 2021 à 13:54
    ce que j'ai aimer c'est que l'autrice a laisser plus place a l'intrigue et a l'action, qu'au sexe. les point les plus agaçant c'est que les hybrides ont tous le même caractères (possessives, colériques et macho...). je trouve que l'autrice ne c'est pas casser la tête pour différencier ces personnages, on tourne toujours en rond dans les intrigue principale... Mais c'était un bon tome 11...
  • Ileen Le 18 Mai 2021 à 17:33
    Je n'étais pas certaine de lire ce tome, mais je ne suis pas déçue de l'avoir fait. Vérité et Jeanie me réconcilient avec cette série, grâce à un tome addictif à souhait et des personnages amusants à leur manière. On ne cherche pas la grande histoire, mais ça m'a fait du bien un roman sans grand drama et grandes épreuves. C'est prévisible, mais à petite dose ça passe aisément.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:30
    Wahou ! Trop bien... Jeanie et Vérité sont trop attachants ! Tome un peu plus sombre, puisque Jeanie a du mal à prouver sa bonne foi, malgré tout ce qu'elle a fait pour la cause Hybride.
  • Peach77 Le 04 Octobre 2022 à 10:31
    Bonjour à tous ! J'adore la serie Hybrides mais pour ma part j'ai l'impression que sa ce répète... Pour ce tome j'ai été satisfaite car je trouve que l'histoire était un peu différente des autre tomes. J'ai hâte de lire le prochain tome car même si j'ai l'impression que les tomes ce répète, c'est toujours un plaisir ! :)