Hybrides, tome 02 : Slade
Laurann Dohner2018

16.8

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle.

Titre original : New Species, book 02: Slade (2012)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811220136

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2252-9

• FiftyShadesDarker Le 12 Juillet 2018 à 10:27
    Un second tome toujours aussi addictif avec une histoire entre Trisha et Slade complétement imprévisible.
  • demonia51 Le 21 Juillet 2018 à 09:48
    Ce second tome est aussi bien que le premier, il se lis très rapidement, une lecture simple qui nous entraîne dans les pages, addictif et immersif on plonge des le début dans l'histoire, j'attend avec impatience le 3eme tomes de cette série qui se veut touchante et vraiment agréable à lire
  • pause-hebdo Le 03 Août 2018 à 12:46
    Ce second tome est un peu en dessous du premier. Bcp de scènes de sexes qui n’apportent rien. J’ai quand même hâte de lire le tome 3 pour decouvrir la suite de l’intrigue du tome 2
  • Alexia Moon Le 17 Août 2018 à 21:22
    J’aime beaucoup la saga on apprend peu à peu des choses sur les hybrides et leurs monde. Le premier tome a était pour moi un franc succès et j’ai dévorer le deuxième tome malgré tout j’aurais aimer que l’auteur aille plus loin je suis rester légèrement sur ma faim j’ai hâte de découvrir le troisième tome
  • Gwenlynn Le 25 Août 2018 à 17:05
    J'ai adoré ma lecture. Malheureusement je suis déçue de ne pas avoir trouver plus de nouvelles informations médico-scientifiques sur les Hybrides notamment par le biais du personnages de Trisha. Hâte quand même de lire le prochain tome
  • Vaniiille Le 27 Janvier 2019 à 12:00
    Un second tome toujours aussi excellent et addictif mais un peu plus drôle. Il y a toujours de l'action. Et on découvre un couple plein de surprise. Un tome qui se termine avec beaucoup de questions. J'ai hate de lire le 3 !! J'espère qu'on aura des réponses.
  • Destination.Livresque Le 05 Août 2019 à 20:57
    Si ma première lecture de cette sage fut pour moi une merveilleuse découverte, la lecture du second tome fait battre mon coeur plus que de raison! J'ai adorais faire la rencontre au travers Trisha et Slade, de Cuivre ou encore de Harley, mais encore de vaillant ... que de surprise et de coup de coeur, je ne demande qu'à connaitre l'histoire de chacun! Je suis toujours aussi captivée par cette saga
  • Fofie Le 11 Août 2019 à 15:30
    J'ai beaucoup aimé ce second tome où l'univers des hybrides s'étoffent au grès des rencontres.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Avril 2020 à 22:36
    J’ai vraiment adorer suivre les personnages de Trisha et Slade ! J’aime beaucoup leurs caractère et j’avais hâte de lire le tome les concernant ! Ont rencontre de nouveau personnages, dés lieu différent et une ambiance différente du premier tome, mais j’ai été séduite par le scénario ! Bien qu’il y et quelques incohérences au début, cela n’a pas gâcher l’histoire.
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 17:48
    Quel plaisir de découvrir trisha et slade, bien qu'un peu déroutée au début je me suis rapidement prise d'affection pour ses deux personnages et leurs caractères. Un tome haut en couleurs avec des claques qui se perdent tant on est aspiré dans l'histoire.un gout de trop peu peut-être mais un excellent tome tout de même
  • GelineBlin Le 20 Octobre 2020 à 19:34
    Un bon tome malgré la première partie à laquelle je n'ai pas trop accrochée. Hâte de découvrir Vaillant !
  • shawnaandherloveofbooks Le 08 Mai 2021 à 13:26
    J'ai adoré ce tome 2 que j'ai lu en 1 jour. Je n'étais pas fan de Trisha au départ mais j'ai vraiment appris à l'aimer dans ce tome alors que j'avais déjà un petit faible pour Slade. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois et surtout je me suis bien amusée avec les personnages secondaires de race Hybrides ! J'ai hâte de lire le tome sur Vaillant mais je vais d'abord faire un stock...
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:25
    Addictif, immersif ! Toujours autant d’actions et de rebondissement que dans le premier tome. Trisha et Slade sont hyper attachants.
  • Mlle__M Le 04 Mars 2022 à 20:39
    Un second tome + sombre, où l'action prend légèrement le pas sur la romance. Mais une histoire entre les deux personnages chaude comme la braise, avec un revers de médaille sur la folie de l'être humain.
  • Maiwen Le 18 Septembre 2022 à 23:46
    L’univers est très intéressant mais seigneur que ces scènes de sexe sont malaisantes parfois.