Hybrides, tome 06 : Colère
Laurann Dohner2019

16.5

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

Titre original : New Species, book 06: Wrath (2013)

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782811229887

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : B07PHTPNB7

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782811229887

• FiftyShadesDarker Le 27 Mai 2019 à 14:47
    Un sixième tome qui relance un peu la Saga avec des personnages toujours aussi attachants.
  • Cobooksandco Le 28 Mai 2019 à 09:43
    Ce tome là, je pense que c'est l'un de mes préférés. Il est juste trop bien. Le personnage de Colère, gros coup de cœur, il est juste tellement gentil, et tellement attentionné malgré ce qu'il a eu. J'ai hâte de lire le tome 7, avec impatience. Je conseille mille fois cette sage.
  • Vaniiille Le 30 Mai 2019 à 11:54
    J'ai bien aimé ce tome même si ce n'est pas un coup de coeur comme les autres ! On découvre de nouveaux personnages et hybrides. Colère est trop chou, gentil et attentionné. Mais l'histoire reste un peu la même et on apprend rien de vraiment nouveau. J'ai quand même hate de lire la suite sur Tigre !
  • Ileen Le 26 Juin 2019 à 11:38
    L’histoire n’avance pas vraiment, avec toujours cette lutte contre Mercil, mais la lecture reste plaisante. J’ai beaucoup aimé découvrir de nouveaux personnages et en voir d’autres sous un nouveau jour. Je m’attendais à autre chose pour le caractère de Colère, vu son nom, mais je suis bien contente qu’il se soit révélé plus attentionné que prévu ! Mais là, vivement la suite sur Tigre !
  • diabline Le 13 Juillet 2019 à 19:49
    Encore une excellente lecture ! Comme les autres, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. L'histoire en elle même avance à son rythme en délivrant de nouveau hybrides et en arrêtant ceux de Mercile. Quand à Colère.. Ce personnage est juste attachant, doux et tellement mignon, malgré tout ce qu'il a vécu. J'ai hâte de lire le tome 7 ! Je conseille fortement cet série.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 13 Avril 2020 à 13:47
    J’ai beaucoup aimer ce tome et le personnage de Colère, qu’on ne connaissait pas beaucoup. J’ai aimer le scénario qui change un peu des autres, la plume de l’auteure et toujours aussi captivante !
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 23:55
    Dans ce tome on va découvrir l'équipe qui est chargée de retrouver et secourir les hybrides toujours captifs et ca change agréablement. Colère est, comme les autres touchant et Lauren elle est a mourrir de rire, j'ai adoré ce tome que j'ai dévoré en quelques heures comme les autres.
  • prettylittlebook Le 26 Décembre 2020 à 13:20
    Lecture très bien, dans ce tome 6 il y a eux plus d'action que dans le précédent, j'ai bien aimer l'intrigue qui ce passe a l'extérieur d'homeland et la réserve, et j'ai apprécier qui est plus d'hybrides et d'humains dans l'histoire...
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:27
    Nouveau personnage, on découvre Colère, trop chou, mignon, attentionné. Lauren le chamboule complètement. En plus, l’histoire est en dehors des lieux habituels (Homeland et la Réserve)
  • shawnaandherloveofbooks Le 03 Août 2021 à 14:38
    Ce tome-ci se déroule sur une très courte période et si cela peut en rebuter certains moi ça m'a plu. Parce que les actions s'enchaînent, les personnages apprennent à se connaître lors de situations dangereuses... Colère est un Hybride atypique et néanmoins des plus attachants ! Lauren est une femme aux 1000 ressources et ça j'aime beaucoup. Le cadre différent apporte aussi enfin de l'originalité.
  • Peach77 Le 04 Avril 2022 à 00:31
    Bonjour à tous ! J'adore cette série ! Le 6 ème tome est super ! Je trouve que le couple c'est formé rapidement sans obstacle, ce couple et très original est très simple comparée au autre couples de la série pour ma part ... Génial ! :)
  • Maiwen Le 27 Septembre 2022 à 18:52
    Beaucoup d’action c’était sympa. Mais toujours un peu répétitif les scènes de sexe au bout d’un moment…