Hybrides, tome 16 : Neige
Laurann Dohner2019

16.4

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

L'amitié entre Mary et Melinda est si forte qu'elles se considèrent comme des soeurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant, l'arme au poing, Mel n'hésite pas à agir, prête à tout pour protéger son amie, ainsi que leurs clients. En particulier l'Hybride pour lequel elle nourrit un faible depuis des mois... Cet acte de courage la rapproche bientôt de Neige, dévoré par l'envie d'en savoir davantage sur cette serveuse qui le fascine depuis longtemps. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'il est à même de la protéger, et surtout qu'il est l'homme qu'il lui faut.

Titre original : New Species, book 15: Best Friends (2019)

2021 Editions Milady

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 2811232532

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : B098QNQVD4

• Ileen Le 29 Octobre 2021 à 17:51
    J'espérais un peu plus de cette héroïne, surtout avec ce qui est dit d'elle, mais elle s'est finalement montrée plus fade que prévu. Après, cela reste un bon tome pour la saga, même si un peu répétitif dans son schéma. J'aime bien parce que ce n'est pas prise de tête et que c'est parfait en cas de coup de mou. Un petit plaisir coupable.
  • Tsubasa Kayla Le 31 Décembre 2021 à 14:16
    J’adore ce nouvel épisode. Neige est trop mignon. Mel ne se laisse pas faire, et une vraie combattante. J’adore sa copine Mary, elle est rigolote. Assez court, mais tendre et sympathique.
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Avril 2022 à 08:49
    J'étais très curieuse et impatiente de découvrir le tome sur Neige et je dois dire que je ne suis pas déçue ! J'ai beaucoup aimé les protagonistes et le fait que l'autrice choisisse de faire un peu plus dans "l'originalité". Je dois avouer que j'aurai tellement aimé en savoir plus, que le tome soit plus détaillé car une fois que j'ai terminé, je suis capable de lire le tome suivant... Bref, j'aime