Hybrides, tome 05 : Brute
Laurann Dohner2019

16.4

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’il apprend qu’il doit vivre sous le même toit que Becca, Brute se promet de se contenir. C’est pour lui l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des hommes… mais il s’est juré de ne jamais se lier à une femme humaine, trop fragile. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et emprisonnés. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

Titre original : New Species, book 05: Brawn (2011)

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811239022

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811239022

• Vaniiille Le 26 Février 2019 à 23:46
    C'est coup de coeur comme les autres tomes. J'ai trouvé que ce tome ce déroulé plutôt en deux parties. Un 1ère partie captivité et une 2ème partie ses conséquences. J'ai adoré le développement de la relation entre Brute et Becca. Il ne voulait pas d'une humaine et pourtant... Petit bémol ce tome m'a un peu fait penser au 2 ! J'ai hate de lire le 6 !!!
  • Ileen Le 19 Mars 2019 à 18:54
    Un tome dans la lignée des précédents : toujours aussi excellent ! Un nouveau cas de figure de relation entre hybride et humaine et même si les grandes lignes de l’histoire suivent un peu trop celui du second tome, les personnages sont attachants. Et gros plus avec le rôle de certains personnages dans la seconde partie !
  • FiftyShadesDarker Le 04 Mai 2019 à 09:56
    Un cinquième tome un peu rapide à mon goût mais toujours aussi sympathique.
  • Gwenlynn Le 01 Septembre 2019 à 19:31
    si on reste dans la lignée des tomes précedents, cette fois-ci la dinamique est inversée. On entre directement dans l'action de l'intrigue puis on reste dans des évolutions psychologiques des personnages. Si certains éléments rappellent le tome 2, il ya des différences qui nous informent de l'avenir des protagonistes que nous avions découverts. Tome 6 à venir !
  • Fofie Le 08 Septembre 2019 à 16:12
    J'ai beaucoup aimé ce tome bien qu'il reprenne les mêmes ingrédients que les tomes précédents...
  • Destination.Livresque Le 26 Octobre 2019 à 21:15
    Je passe toujours de bon moment avec les Hybrides, et j'ai passé un bon moment avec Brute et Becca ! Mais je n'ai pas vraiment appréciée la grosse partie après la libération, Brute devient fade, niais perd de sa force qui etait tant présente au début, malgré ce petit bémol les deux derniers chapitres m'ont remit dedans et j'ai trouvé ce tome bon mais ce n'est pas un coup de cœur cette fois..
  • Lerefletdeslivres-withney Le 10 Avril 2020 à 16:14
    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de se tome, et j’ai énormément aimé ! Le scénario et différent des autres, plus dure et plus sombre, et sa apporte un changement bienvenue, selon moi ! J’ai aimer les personnages et je me suis beaucoup attacher à Brute et Becca, j’ai hâte de voir ce que le prochain tome nous réserve !
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 23:18
    Toujours autant de plaisir à retrouver les hybrides et découvrir Brute qui est si touchant et becca qui a un caractère bien trempé. Dévoré en une journée, j'ai aimé le fait que les deux personnages se retrouve tous deux en cage et que leur histoire se crée dans le pire des scénarios. On ne s'ennui pas une seconde j'ai adoré vivement la suite.
  • pause-hebdo Le 16 Juillet 2020 à 18:59
    Même si les personnages sont attachants, je n’ai pas saisi l’intérêt de ce tome. On sait que pourquoi les hybrides étaient en cage de la à faire un tome entier sur le sujet... a partir de la, l’histoire est prévisible.
  • prettylittlebook Le 26 Décembre 2020 à 13:11
    Très bonne lecture, les personnages sont bien construit. l'intrigue générale du roman est très bien mais sans plus. j'aurais aimer voir plus d'action et d'hybrides.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:27
    Toujours aussi bien. Un peu moins d’action, mais tout aussi bien. Brute et Becca, ont une dynamique différente, mais qui est tout aussi attachante. J’ai bien aimé la dynamique de leur relation.
  • shawnaandherloveofbooks Le 01 Août 2021 à 23:00
    Chaque tome se suit mais ne se ressemble pas... Ici, c'est l'histoire de Brute et de Becca qui nous est présentée : alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer, ils subissent déjà un enlèvement. Cet évènement n'aura pas que des effets négatifs car leur relation grandira. Pourtant, à leur sortie, il faudra affronter les conséquences ! Une super lecture que j'ai commencé à mon réveil et terminé.
  • Peach77 Le 15 Janvier 2022 à 22:17
    La première partie du livre est excellente avec de l'action, mais je me suis lassé après la libération de Brute est Becca ... J ai été déçu des réactions de Becca est je l'ai trouvée très dure envers Brute après leurs libération ... Je trouve que le nom de BRUTE ne lui va pas du tout ! car c'est une crème ^^ ! Est pas une brute :D
  • Maiwen Le 24 Septembre 2022 à 12:18
    La première partie était sympa, la deuxième un peu répétitive.