Hybrides, tome 10 : Lune
Laurann Dohner2020

17.2

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller.
Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée.
Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

Titre original : New Species, book 10: Moon (2013)

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : B0865YQCHF

2020 Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9782811220570

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3841-4

• Lerefletdeslivres-withney Le 26 Juillet 2020 à 10:53
    Je suis tombé sous le charme de ce tome et de ces personnages incroyablement attachant. Lune m’a tellement émue et touchée !! C’est le genre de personnages qu’on adore, j’avais hâte de lire ce tome, et je n’ai pas été déçu ! J’ai aussi beaucoup aimé Joy qu’on apprend à connaître et à comprendre, je n’avais pas envie que leurs histoire se termine !
  • Ileen Le 28 Juillet 2020 à 09:27
    Alors là, je suis totalement passée à côté du délire de la psy. Autant je prends cette série comme elle est, sans réelle prise de tête et grande réflexion, autant j'ai totalement été larguée par le comportement de Joyce qui n'est qu'une excuse pour mettre encore plus d'allusions sexuelles (comme si la série avait besoin de prétexte). Lune rattrape un peu ce duo, mais ce tome sera vite oublié.
  • demonia51 Le 08 Août 2020 à 13:13
    acheté des sa sortie j'ai dévoré ce livre. Si j'etait assez mitigé sur les deux dernier tome j'ai replongé dans l'aventure des hybrides avec ce tome. Il est assez plat mais l'histoire ce lis très facilement. J'ai beaucoup aimé ce tome et attend le prochain avec impatience
  • diabline Le 26 Août 2020 à 12:48
    Encore un excellent tome voir un peu mieux que les précédent car la trame change un peu pour une fois. Lune qui n'est plus lui-même depuis la fin du tome 9 va doucement remonter la pente grâce l'aide de Joy appeler en renfort par Justice. Pour une fois, pas d’enlèvement, d'attaque contre les hybrides. Sa change et çà fait du bien.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 13:29
    Trop bien ! Lune qui retrouve Joyce. On découvre encore plus à quel point Mercile sont des enfoirés de première…