Hybrides, tome 17 : Lasso
Laurann Dohner2019

15.8

Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés.

Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains. Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...

Titre original : New Species, book 15: Best Friends (2019)

2021 Editions Milady

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811232153

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : B09HHLTJG9

• avrylonia Le 19 Novembre 2021 à 14:58
    Toujours aussi conquise par cette série même si ce dernier, pour moi, est un peu plus baclé que les autres.
  • Ileen Le 27 Novembre 2021 à 09:12
    Il y aurait eu tellement de choses à faire avec Mary, avec sa phobie et ses convictions, mais ses réticences sont bien trop vite balayées. Je suis habituée à la rapidité de cette série dans la mise en place de ses couples, mais là c’est le pompon ! Après, j’ai tout de même passé un bon moment, même si je suis un peu déçue de Mary et son traitement.
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Avril 2022 à 20:26
    Ce dernier tome manque de quelque chose pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas mais que j'aurai aimé plus d'approfondissement au niveau des personnages et de l'histoire. J'ai eu du mal à être convaincue durant les premières pages : il m'a donc fallu du temps avant d'être conquise. Ce roman reste une bonne lecture mais je suis tout de même déçue. La rapidité de tout ça n'a pas super plaisante...
  • Déessedémone Le 05 Juillet 2022 à 08:27
    j'ai bien aimer comme toujours mais j'aurais préférer voir un autre hybride, j'espère que se n'est pas le dernier de la série car il y a beaucoup d'hybrides qui mériterais leur propre tome