Fruits Basket perfect, tome 09

de Natsuki Takaya (2018)

Saga Fruits Basket perfect Terminée

Synopsis

Moyenne

18.0

25 votes

TRES BON

Arisa est tombée amoureuse de Kureno, l'un des maudit du clan Sôma! Malheureusement, ce dernier entretient une étrange relation avec Akito et ne peut pas quitter le chef de famille. Tohru décide alors de s'infiltrer dans la demeure principale pour lui transmettre un message.

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 9 (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Delcourt/Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : Août 2018 | ISBN : 9782413001713

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • _Nephtys Le 27 Janvier 2019 à 15:58
    Les révélations s'enchaînent et cela va bouleverser une grande partie de l'histoire. Akito, Ren (la mère de cette dernière) et Kureno sont au centre de ce tome, et Tohru va comprendre qu'elle n'a plus beaucoup de temps pour sauver Kyo. Je suis toujours aussi fan des relations entre Yuki/Machi et Haru/Rin, ils sont vraiment mignons et sincères entre eux. On sent que la fin est proche !
  • Tachan Le 17 Juillet 2019 à 19:55
    Un nouveau tome bouleversant où les révélations sur la famille Soma s'enchaine. Kureno est le membre de la famille qui est en train de provoquer tous les changements qui s'opèrent et j'adore ça. Je suis bouleversée à chaque moi mais parce que l'autrice met terriblement bien en scène ces révélations. J'ai de la peine pour chacun d'eux et ce qu'il a vécu, et je comprends très bien l'urgence de Tohru
  • Myss_tyk Le 20 Février 2020 à 16:49
    Il se passe tellement de choses dans ce tome que ça en est émotionnellement éprouvant ! On a découvert les passer douloureux des personnages les uns après les autres. Ici c'est au tour d'Akito, je comprends mais elle reste inexcusable pour moi ! Rin et Haru sont tellement adorables. J'ai de la peine pour Kureno ... vite la suite !
  • yex Le 31 Juillet 2020 à 09:13
    Encore un tome très prenant, on en découvre de plus en plus sur la famille Soma. Le personnage de Machi m'intéresse de plus en plus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !